lundi 31 août 2009

C'est dans l'air

Voila mes 3 semaines de vacance sont finie, je reprends le boulot cet après-midi. Bon si je fais un petit billant de ces vacances, c'est mi teinte . Ça m'a fait du bien de partir en Bretagne, de revoir Éric, de changer d'air, mais à part ça ?

Ben pas grand chose, j'ai fait 75 % du gros ménage que je voulais faire dans la maison, j'ai fais quelques cinés, (dont le dernier " Destination finale 4" en 3D qui vaut surtout par le procédé de 3D surtout sur l'écran grand large du Rex), je me suis un peu baladé en vélo dans la capitale et fais bronzette à Paris plage et je me suis promené en foret, mais vu que la dernière semaine j'étais assez nase à cause de cette grosse angine je n'ai pas fais grand chose de plus.
Je suis encore fatigué et je dois reprendre le taff, ça la fout mal de revenir de vacance encore plus crevé qu'au départ, enfin bon j'ai toute la semaine pour me reposer vu que je suis fonctionnaire LOL

Et puis je l'aime bien mon boulot avec mes cas sociaux tous différents et comme disait la grande philosophe Mylène Farmer : "Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Les opprimés vous démangent Les mal-aimés, qui les venge ?

Les calamités dérangent Les chaotiques sont des anges (c’est dans l’air) Pas comme les autres, démangent Les bons apôtres j’les mange (c’est dans l’air)"
Ou encore plus bas dans le texte : "Tous les rebuts vous dérangent Pourtant les fous sont des anges (c’est dans l’air) Les incompris vous démangent Que faire des ruses… que fait le vent ? (C’est dans l’air)

Donc si c'est dans l'air d'être prêt des cabossés, des fêlés,des rebuts, des fous ... Et bien je vais à nouveau être hyper in et dans l'air du temps parce que même s'il n'y a pas que ça, je suis quand même parfois bien gâté au boulot ;)

Allé c'est fini les vacances....A moins que ???


Bises

Niko

6 commentaires:

  1. Reprise du boulot demain perso, avec la grand-messe rasoir de la principale, comme tous les ans, alors que la seule chose qui nous intéresse ce sont ... nos emplois du temps !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Niko

    J'espere que cette reprise de boulot c'est bien passé et que tes "cas sociaux" (que j'aime pas ce mot!!) t'ont pas fait trop de misere

    Je t'embrasse mon Niko

    Sébastien alias Pegase

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça y est jeaaannnne!!! a repris du service.Chouette alors, j'espére que la prostituée , le clodo ,mouloud etc...du coin étaient là pour vous dérouler le tapis rouge mamour???Ah, quand ils vous ont vu ce fut certainement une foule en délire qui s'accrochait a votre tenue de scéne pleine de paillettes...NON!!!! Bon un peu de sèrieux, je te souhaites une bonne reprise mon niko et pense a tes prochaines vacances!!;-))gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne reprise et si cela te prend la tête pense au bon moment passé lors de tes vacances notamment en Bretagne.

    Bisous

    Jean-Caude

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée Niko!...Elles sont belles, les paroles de la chanson de Mylène!...Moi aussi j'aime bien les fous qui sont des Anges...
    Bisou
    Ondine

    RépondreSupprimer
  6. Moi je prefere les anges qui sont fous et qui s'en foutent, mais comme c'est du pareil au même tout ça, ben c'est chouette ;-)

    Bonne reprise et bonne santé.
    Et bonne reprise à`tous, d'ailleurs !

    Bisou
    Val

    RépondreSupprimer