mercredi 5 août 2009

BRÜNO




Beaucoup vont le trouver grossier, vulgaire, caricaturale et follasse, moi je l'ai ADORÉ !!
Brüno est une comédie tournée sur le mode reportage et interview relatant les frasques d'un chroniqueur homosexuel, Autrichien très en vogue dans le monde de la mode. Mais à la suite d'un incident ou il se ridiculisa en public lors d'un défilé haute couture , Bruno fut boudé par tout le pays! Alors la seule choses a faire , partir à L.A pour devenir LA STAR de demain!!
Mais ce ne sera pas chose facile et Brüno , tout en nous dévoilant sa vie croisera des tas de personnages hétéroclites sur son parcoure vers la gloire!

Avec des scènes qui m'ont faire mourir de rire , comme la fellation au fantôme du chanteur du groupe mini vanilli, la partie de chasse, le service militaire et tant d'autre encore . Et les dialogues et répliques de ce personnage haut en couleur sont du grand n'importe quoi un pur régale , dommage que le film ne dure que 1h25, tan mieux pour ceux qui ne supporteront pas cet humour souvent graveleux, en tout cas moi j'ai envie de le revoir .
Et je me sens tellement brüno LOL

Bises
Niko

2 commentaires:

  1. Ho mon couzin autrichien Brünella comme j'aime l'appelait la reine du nutella au dershen... elle n'a que deux mois de plus que moi, mais elle est beaucoup plus mûre pour son âge...
    je l'adooreeee depuis qu'elle m'a transmis son don pour parler aux artistes décédées je n'arrête pas d'être réveiller par cette conne de Lova Moor qui veut se gouiner avec moi... ah oui je suis conne elle est pas morte elle, alors c'est qui cette vieille momie qui vient me perturber dans mon sommeille.. oh c'st ma grand mama la sublime DIVINE... hum je l'adoreeeeeee
    bizou bizou ...
    ce blog est absolument faboulous
    la bimbo

    RépondreSupprimer
  2. ouais j'comprends se que tu ressens en regardant ce type,c'est toi a l'écran quoi!!!Bon je fis qu'a ton commentaire ,moi j'le connais pas se bruno,ma culture filmographique est comme moi,c'est a dire blonde mais alors tellement pale c'est navrant ma pauv fifille...Tu vas avoir du boulot hein!avant 2012 biensur mdr...Moi KISS YOU VERY STRONG.BYE ton patounet

    RépondreSupprimer