samedi 1 août 2009

Renouveau

















































Voila, une page importante de ma vie vient de se tourner sur un autre blog qui va disparaitre dans peu de temps.


Cet autre blog était hébergé sur un site gay, mais celui-ci après avoir était racheté vient de sonner le gla de ce mode d'échange et de partage que sont les blogs.

Échange de nos parcours de vie, de nos joies, de nos tristesses et de nos délires.

J'ai découverts plein de chose passionnante via les blogs de ce site ou nous formions une sorte de petite famille, comme une communauté.

Je me suis même fais de véritable ami(e)s et nous somme passé de l'autre coté du virtuel pour nous rencontrer.

C'est pour moi la chose la plus belle et la plus importante que je garderais de ce site et de ce blog.

J'avais commencé cet ancien blog en novembre 2006, à la suite d'une déception sentimentale , avec le besoin de me vider, comme beaucoup de blogeur le font souvent.

Je suis passé par beaucoup d'émotion , des rires, des larmes, mais j'ai toujours voulu être le plus vrai et le plus sincère, sans jamais m'épargner, et essayant de mettre une notre d'humour et d'auto-dérision dans mes écrits.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup changer ma façon de voir plein de chose, et je me sens très bien dans ma peau.

Même si mon ancien blog va bientôt mourir, je reste philosophe et me dis que c'était une étape de ma vie à parcourir pour aller vers le mieux.

Pour aller vers l'homme que je suis aujourd'hui.

Alors j'espère que je pourrais vous plaire, en toute modestie, même si
NOBODY'S PERFECT


Bises

Niko

14 commentaires:

  1. aujourd'hui, tu es mon AMI, et c'est la seule chose qui ait vraiment de l'importance !!!

    énormes bisous
    dom

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire de Sébastien alias Pegase49:

    Coucou mon Niko!!!

    Comme je suis content de pouvoir enfin laisser un com sur ton nouveau blog!!!!

    Je lui souhaite une belle,longue et merveilleuse vie!!!!!!!!

    Et surtout reste comme tu étais dans ton ancien blog sur clear

    Gros Bisous mon Niko!!!

    Sébastien

    PS: bisous a Nobodya!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. essayes de faire moins de fautes d'orthographes lol

    fred

    RépondreSupprimer
  4. Reste tel que tu est Niko, à chaque fois que je t'es lu sur clear, celà à été un plaisir et très souvent un moment de gaietée absolue.

    ° koukou42 °

    RépondreSupprimer
  5. bonjour niko

    moi vouloir venir souvent sur ton blog, moi adorer etre ton amie, moi inviter toi dans le marais pour boire vodka et te la mettre apres dans trou perdu !!

    bisou

    ton amie olga

    RépondreSupprimer
  6. Salut Nico !

    L'histoire continue de s'écrire !!
    ;o)
    Bisou
    Val.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben, ça y est, on peut mettre un comm !!! Tu crois qu'on est en train de niquer meetic ? Je doute qu'il leur reste bcp de clients, mdr !

    RépondreSupprimer
  8. bon ,je sais pas si ça va marcher mais j'vais essayer????

    RépondreSupprimer
  9. oooooh!!!!j'crois bien que ça marche??? Ben tant mieux pour moi et ...toi t'es pas prés a ce que j'te foutes la paix ahahahah!!! j'suis content;-)))).Gros bisous mon Niko. patrick alias dana4 dans une autre histoire

    RépondreSupprimer
  10. J'espère et souhaite te retrouver très vite
    Un admirateur très fervent !!!

    RépondreSupprimer
  11. Longue vie à ton blog Niko et merci pour la discussion d'hier soir

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue sur blogspot darlinggggggggg ! LOL... Au plaisir de te lire ! Bisous Nikoooooo !

    RépondreSupprimer
  13. heuuuuu bisous sur les trotoirs pavé de .....

    Mdr

    a bientot de te lire et heureux de te retrouver

    Bises

    Pascal

    RépondreSupprimer
  14. ça fait vraiment bizarre de ne plus partager au sein de notre Blogosphère Clear.... nous voila désormais "libres" mais un peu perdu pour ma part !!! Je tenais à mon blog et à ceux que je lisais, malgré leurs défauts.....

    Gros bibiiiiiiiis

    RépondreSupprimer