vendredi 28 août 2009

Journée de merde - (de vert et orange)



Ouai ben pour un anniversaire on peut faire mieux. Déjà j'ai attrapé une méga angine ce qui me donne un peu une voix à la Jeanne Moreau, et j'avais beaucoup de mal a avaler et du coup j'ai encore perdu 1 kilo dans la foulé, de plus j'ai même du mal à respirer surtout la nuit.

Donc j'ai mal dormi, je suis fatigué et irritable et le traitement antibiotique me fait faire caca mou!!

PPff tout ça le jours de mon joyeux anniversaire PPPff tu parles tien !!

Ben ça y est j'ai l'aire d'un vieux con aigri qui râle tout le temps LOL.

En plus de ça, mercredi en fin d'après-midi j'ai revue le garçon qui me plait tant dans la foret, Pascal, mais comme une godiche j'ai toujours pas réussi à lui refiler mon téléphone, qu'est-ce que je suis conne parfois.
Bon, j'ai quand même eu un très bonne surprise hier matin!
A 8h30 on sonne à l'interphone -pppfff qui c'est qui vient me faire chier à cette heure? -Un colis pour vous Monsieur!
Et la je découvre en cadeau un tableau me représentant façon Andy Warool dans les couleurs vertes e
t oranges, envoyé par un de mes admirateurs, un garçon qui ne m'a même pas encore rencontré et avec qui j'aime à discuter de tout ces petits riens de nos vies, un garçon plein de gentillesse et de cœur. qui a joint une petite carte plein de mots doux et tout en tendresse. Franchement, hier j'ai passé une salle journée, fatigué, énervé,a ne pas vraiment tenir sur mes gimolles, mais le souvenir de ce cadeau inattendu m'a mit du baume au cœur, alors merci à toi mon mamour a moi d'avoir mi un peu de couleurs sur ma vie en ce jour de mes 39 ans !

Bises

Niko

6 commentaires:

  1. mais ça coûte cher un telephone ! pourquoi tu veux le donner à des mossieurs dans la forêt ????

    hihihih

    en tout cas le tableau est magnifique

    GROS BIBIIIIIIIIIIIIIIS JEANNE !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaireeeeeeeeee !

    Bisoussssssssssss !

    RépondreSupprimer
  3. Mr, tout d'abord laissé moi me présenter: Mr TROU DU FION----------- Chercheur en Cacamouthologie .Je viens de tomber par pur hasard sur votre blogg et en le lisant,il était de mon devoir de vous donner quelques remèdes pour votre pathologie du moment.1" Serrer les fesses très fort mais pas trop sinon votre lifting va craquer.2"Vous mettre un bouchon de liège et surtout de liège je dis bien car on ne sait jamais si par hasard vous étiez allergique au plastique, ou 3" Trouver quelque chose qui pourrait ressembler a un bouchon mais en matière naturelle qui peut se gonfler ou se dégonfler tout seul selon vos envies et peu importe la taille de cet outil!!! Avec tous ces remèdes je pense que votre pathologie devrait passer rapidement???Sinon sachez que mes dernières études pour pouvoir élaborer un vaccin toujours en rapport avec votre pathologie est en cours dans mon labo et nous pouvons vous proposer de nous faire parvenir contre rémuneration évidement: (0,O5 cents du ml)vos " comment dirais je "heu heu"matiéres qui nous permettrons de faire avancer + vite nos recherches .Tant qu'a votre voix de jeannnneee vous pouvez l'entretenir car cela vous va comme un gant et il est vrai qu'avec une année de + vous lui ressemblez beaucoup.Peut étre ferait vous la méme carrière???ENFIN SUR LE TARD EVIDEMENT,dans la vieille qui marchait dans la mer.. par exemple .Bon ben sur ce je vous laisse et vous souhaite un agréable week -end HIhihihihi;-000 plein de bisous mamour

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire quand même mon grand ! Et puis, c'est pas une journee qui compte, mais toute l'année !!

    whoua, moi aussi j'veux une admiratrice aui m'envoie des portrait de moi quand j'ai un rhume´ou une angine !!!
    C'est carrement glam !!!

    Il a pas une soeur ? Hein ?

    Enormes voeux de bonheur á toi.
    Enormissimes voeux de bonne santé.

    Gros bisou

    Valerie

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors, j'ai pas fait dans la dentelle oh que se passe t-il ???Es ce le ptit homme vert avec les yeux oranges qui me trouble ou le buste d'a coté avec ses pectoraux et son torse velu!!! ben ché pas mais faut réellement que j'aille me reposer... hein!!!ou que j'trouves un mec a qui donner mon téléphone viiiiite.Ah non !ça j'peux pas j'suis un grd timide moi.Plein bisous mon niko et bonne rentrée.La coiffeuse

    RépondreSupprimer
  6. Bah comme on dit mon Niko "-prend un Mars et sa repart" ;)

    Super sympas le tableau,et ben faut qu'il t'adore ton copain pour te faire un pareil cadeau!!

    Aller remet toi bien Niko

    Gros bisous,Sébastien

    RépondreSupprimer