mercredi 26 août 2009

CELEBRATION - MADONNA


Pour un nouveau best of qui devrais bientôt sortir, la Madone nous a concocté un nouveau titre assez sympa, enfin moi j'aime bien.

J''espère aussi que ce best of comportera des titres inédits et des remix parce que j'ai déjà tous ses l'albums et si ce n'est que pour un titre ce me gâcherais mon plaisir.

Je vous laisse découvrir ce nouveau titre, maintenant que j'ai compris comment mettre de vidéo sur mon blog, comme quoi je suis pas si blonde à l'intérieur que ça :)

Bises

Niko



CELEBRATION - MADONNA
envoyé par M-I-K-L. - Regardez d'autres vidéos de musique.


4 commentaires:

  1. L'éternelle Madona qui traverse les générations sans que le temps n'ai d"emprise sur elle

    Dans vingt ans elle continura a lever ses gambettes ;)

    Bise Niko,Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. ... elle lèvera les gambettes comme la Nobodya lol
    a voir ce best of... a mon avis c'est pour relever le niveau des ventes du dernier opus... en tout cas j'aime bien ce nouveau single !!

    gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

    RépondreSupprimer
  3. Sans être fan, il faut reconnaître que c'est une grande professionnelle qui ne se fout jamais de son public qui en a toujours pour son argent à ses concerts.

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui cette fille??? Ben ptétre que c'est la cousine de nobodya!!!Enfin pas sur? avec ce que je viens d'écouter c'est certainement la gagnante de la star ac...Hihihihi!!!!Elle a de l'avenir cette petite, si les cochons ne la mange pas. ;-[ En mème temps j'vis dans le trou du cul du monde alors peut étre bien qu'elle fait la une de tous les magazines peupeules?Faudra que j'me renseigne au près ma cliente Mne beauchène," j'pense qu'elle sait! Elle est tellement culturée.J'embrasse fort le nouveau dénicheur de talent pour sur.Hein!!!! ginette coiffure

    RépondreSupprimer