samedi 8 août 2009

Tout le monde en vacance, même lui : )






Demain départ de mon train gare Montparnasse à 15h pour une semaine à Lorient comme je vous le disais hier.

Je sais d'avance que je passerais de bons et agréables moments en compagnie de mon ami Éric et de son compagnon , mais la seule chose dont je suis moins sur c'est pour le temps!

Enfin on verra bien et mes vacances j'y ai droit j'y ai droit hein, comme dirait l'autre, d'ailleurs tout le monde y a droit même ceux qu'on imagine pas en maillot de bain LOL

Et oui, je sais c'est pas de saison, mais le Père Noël aussi se repose au soleil , et même la mère Noël, c'est vous dire :)

Bon courage à ceux qui bosse et aux autres, ben bonnes vacance.
Je serais de retour le 15 aout en attendant prenez soin de vous !

Bises

Niko

7 commentaires:

  1. Et bien NIKO bonne vacances , même si on est pas certain tu temps, l'important c'est le dépaysement et faire autre chose que le train train journalier , alors profite bien

    RépondreSupprimer
  2. Quel que soit le temps, je sais que tu sauras t'occuper... Alors amuse toi bien et profite pour prendre un bon bol d'air pur !

    Bisoussssssssss...

    RépondreSupprimer
  3. alors bonnes vacances, je pars aussi demain à la plage, mais je reviens mercredi (après demain) lol !! bin oui c'est un tout petit week-end dans la semaine !!!! Mais ne va pas croire que tu trouveras d'aussi jolis garçons dans les dunes !!!!Faut pas rêver non plus !! Rhoooooooooooooo la cochonne !! MDR ! Gros bisous, profites en bien et beaucoup !!! hihi !! Olive

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances mon nico !! gros bisous et profites en bien !! Au moins autant qu'à Lyon !!!!

    RépondreSupprimer
  5. plein de bizzouxx et bonne vacances niko....

    à tres tres vite et reposes toi bien....

    titi

    RépondreSupprimer
  6. Hola Niko !

    Bonnes vacances et bonne eclate, hein !!
    Si tu trouves maman Noël, sois gentil, demande lui de venir faire un tour par aqui...
    Et gate bien le père Noël sur la playa si tu veux de jolies choses en retour ;-)
    Ben oui, c'est ça le rapport " gagnant-gagnant", nan ?
    Hasta luego !
    Bisou
    Val.

    Alias Antiguasur

    RépondreSupprimer
  7. hello Niko!!!!

    Me voila de retour apres deux longues semaines parce que mon ordinateur était en panne!!!!

    J'espere que tu as passé une bonne semaine a Lorient et que tu as fait tourné la tete aux beaux bretons!! ;)

    Je t'embrasse tres fort

    Sébastien alias pegase49

    RépondreSupprimer