jeudi 27 août 2009

Souvenirs de ce jour...


Je suis en colonie en Bretagne, nous allons visiter un aquarium géant, mais je n'ai pas le sourire. Je suis loin de maman en ce jour si particulier et même si elle m'a envoyé un gentille petite carte ou elle me dit qu'elle pense bien à moi je suis triste. Elle m'a aussi envoyé un coli avec plein de friandises, mais le règlement de la colo veut que tous les colis reçu doivent être partagé avec les autres enfants, même Franck alors que je ne l'aime pas et que tout à l'heure on s'est bagarré dans l'aquarium et qu'il m'a fait saigner du nez . C'est pas juste.

Cette année c'est ma dernière année de colo, et une animatrice qui m'aime bien m'a proposé d'aller boire un diabolo fraise et de manger une glace avec elle et d'autres animateurs qui ne travaillent pas aujourd'hui. Je devient un ado et j'aime discuter avec les grands tout en savourant mon mystère qui fond trop rapidement au soleil.

La majorité... Ouaip, ben aucun souvenir de ce jour, si ce n'est le fait d'avoir pris conscience qu'a partir de maintenant si je fais des conneries c'est moi seul qui devrais en répondre. C'est aussi là que j'ai décidé de ne plus mentir à maman et surtout à moi même quant à mon orientation sexuel. Maintenant je sais : je suis PD!

On pas tous les jours 20 ans parait-il, ben pour moi rien exceptionnel ce jours là, pas de méga party, pas de nombreux amis, ni même de copains, juste maman, mon frère, sa copine et le mec de maman et ses deux enfant de mon age.
Été 98, retour de Montpellier difficile, engueulade avec mon meilleur ami a cause d'une connasse, manque de peau c'est aussi la période ou ma 1er greffe a foiré définitivement et je dois repasser en dialyse juste aujourd'hui!!!

2000 l'un des plus beaux, de plus joyeux, des plus fous, des plus riches en émotion. Je suis la reine de la soirée accompagné de tous mes ami(e)s. Il y aura tout pour que ça reste inoubliable, avec des déguisements, des ries, des tas de cadeaux, des chansons, des travlots, de l'amour. De retour chez moi, Claude passera la nuit avec moi et avant d'éteindre la lumière de ma chambre il me dira " voila ta grosse bougie " en exhibant fièrement son superbe sexe en érection sous mes yeux remplis de gourmandises.

2001 nous remettrons ça en plus petit comité, mais qu'avec des gens que j'aime et avec qui je traverse les années avec eux à mes cotés.

2005 pas de chance cet été sera sous le signe de la maladie avec ma veine du bras droit qui s'est bouchée, et le pontage que j'ai subi dans la foulé, ou malheureusement j'ai attrapé une infection urinaire grave en salle de réveille avec 3 mois de traitement pour sauver mon nouveau rein greffé en 2002. Ce jour là j'ai la visite de quelques amis et des membres de ma famille qui sont venu les bras chargé de cadeaux et j'ai même eu droit à un gâteau. C'était particulier mais au final ça m'a réchauffé le coeur.

Voila en quelques mots des souvenirs de ce jours particulier et même si je ne le fêtes pas souvent, je ne garde que les bonnes images du temps qui passe.

Cette année ???

Rien de prévu, de tout façon ce n'est pas encore un chiffre rond, mais ça approche bien plus vite qu'on ne le crois ;)

Bises

Niko

6 commentaires:

  1. Et bien Niko apparemment c'est ton anniversaire, alors je te souhaite plein de bonne chose, et que cette année qui vient (et les suivantes) soit la santé, la joie et plein de rencontre heureuse et beaucoup d'amour.

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  2. MadamedeFontenay27 août 2009 à 10:00

    Bonjour très très très chaiiiiiiiiiiiiiiirie !

    Eh oui, voilà encore une bougie de plus à souffler aujourd'hui, ça ne nous rajeunit pas tout ça !!!! Moi même je viens de souffler sur la bougie de mon mari et ça a été un feu d'artifesses... euh non, je voulais dire d'artifices, mémorable : j'en suis encore toute remuée de l'intérieur surtout avec le bouquet final ! ;-O
    Bon, je vous en souhaite tout autant ma belle, vous en verrez des vertes mais aussi des très mûres (hummmmmmmmmmmm)...
    Je vous bise du bout de mes lèvres (un peu collantes je l'avoue...) en ce jour particulier (non, non pas de sens caché là dessous). Alors "bon anniversaire", votre amie de toujours, Geneviève.

    RépondreSupprimer
  3. eh bin joyeux anniversaire puisqu'il me semble en lisant ces lignes que c'est ton jour !!!!
    que de souvenirs, que de peines, de joies, de rires et de situations cocasses, la vie quoi !!! Vu que j'ai une saloperie d'angine je ne reste que peu de temps, tout juste le temps de te resouhaiter un bon anniv et de te faire un gros bisous !!!! oliv

    RépondreSupprimer
  4. Bonne anniversaire Nicolas et plein de bonne choses!!!!

    Attention n'abuse pas de la chantilly ;) et souffle bien toute tes bougies...

    Puis fait un voeux!!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  5. Un bon anniversaire cher Nico !!!!! Et tu vois cette année tu n'es pas a l'hôpital pour ce 72ème anniversaire !!!!! hihiihihihi

    en tout cas, je t'embrasse bien fort et à très viiiiiiiiiiiite !!!

    RépondreSupprimer