jeudi 20 août 2009

Chaleur chaleur !!!!





37° hier sur la capitale et
moi je décide d'aller faire du vélo et de la bronzette sur les quais.



J'ai prévu 3 canettes de eace tea, des fruits,un bouquin, la serviette et le maillot de bain, mais, arrivé à 17h30 sur le quais près de l'institue du monde Arabe, je n'ai pas tenu plus de 30 minutes sous ce soleil de plomb, bien que je venais de passé sous les brumisateurs installés à Paris plage.



Ne tenant plus j'ai du me mette à l'ombre la plus proche pour comater durant au moins 3 quarts d'heure le temps de récupérer.
Après ça j'ai repris mon petit vélo pour déambuler le long de ce fameux Paris plage qui d'ailleurs fini ce soir à 20h



C'est bien la 1ere année ou je prends un réel plaisir à y aller, et ce malgré la foule un peu trop compacte, mais je crois que c'est surtout grâce au superbe temps que nous avons cet été, chose devenue rare depuis quelques années sur la moitié nord de notre vielle France.
Quel plaisir de passer et repasser ses les brumisateurs géants qui dessinent des arcs-en-ciel en jouant avec le soleil et qui rafraichissent si agréablement, ou de s
'arroser au fontaines, puis de regarder la foule hétéroclite et bien sur les quelques superbes spécimens de beaux mâles torse nu ;)



A19h je suis retourné sur le quai d'ou je venais qui est beaucoup plus calme, bien que fréquenté, pour assiter au magnifique coucher de soleil, dont j'ai pris quelque photos avec mon téléphone et que je voulais vous faire partager.

La fin de soirée c'est passé a gambader dans les rues en vélo, je me suis fais un ciné à 22h avec le film "PARTIR" , et j'ai bu un dernier verre en compagnie de garçons qui eux aussi étaient tout comme moi bouillantissimes.





Comme dirait l'autre " fait chaud hein!!" LOL





Bises


Niko

3 commentaires:

  1. Quel magnifique coucher de soleil sur la Seine!...Je crois que je n'en ai jamais vu un pareil!... Merci pour ces photos de rêve!
    Bisou, Ondine

    RépondreSupprimer
  2. ben, a lire ce que tu écris sur PARIS plage ,j'ai presque envie de prendre mes prochaines vacances d'été dans cette capitale!!!En plus si les couchers de soleil sont si beaux que sur tes photos ...oh la la!! que de bonheur en rajoutant un beau troubadour me comptant fleurette???Bon ben fini de réver ,revenons a la réalité en allant coiffer Mne beauchène par exemple.J'te bise trés fort l'artiste au multiple talent. La coiffeuse ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. sous la plge abandonné,coquillages et crustacés...

    Paris plage version Nobodya,ça a de la gueule quand meme lol ;)

    Bisous mon Niko!!!

    Sébastien

    RépondreSupprimer