vendredi 7 août 2009

Le K-Way c'est trop top tandance darling !!






Ca y est je suis en vacance pour trois semaines YOUPIIIIIIIIIIIIIIII!

Dimanche je pars à Lorient chez mon ami Éric que j'ai connu grâce à feu Clear, il y a déjà plus de 2 ans et chez qui j'avais passé une semaine magnifique.

Vous vous rendez compte que c'est grâce à lui que j'avais eu la chance de reporter un KWAY moi qui n'en avais pas mis depuis prêt de 25 ans!!

Bon je vais voir si les Bretons ont tous un gros dolmen dans le pantalon et s'ils portent tous des chapeaux ronds sur leurs jolies glands d'amour :)

Je comptes bien aussi gouter à quelques spécialités de la bas Huummmmm moi qui suis si gourmand LOL

En attendant je vous souhaite déjà un très bon week-end surtout ceux qui bossent toujours .





Bises

Niko

7 commentaires:

  1. bebn alors quand les dolmens vont voir débarquer astérix et son kway!!!!ahahahah,j'sais pas si les obélix se mettrons au garde a vous ;-)et les glands seront certainement tous mouuuuus.Vive les chapeaux ronds!!! Patrick

    RépondreSupprimer
  2. ohlalalalalala voila donc ce nouveau blog !!!! Et là je me dis : mais c'est pas vrai ! Il recommence avec sa fausse maladie, sa fausse vie, sa fausse identité, (cf un post dans l'autre blog allez souviens toi lol !) et je me disais mes dieux ce garçon a vraiment pas beaucoup d'imagination !!!! mdr !!! (bin oui je déconne)
    mais bon quelle surprise ! plus de couleurs qui donne plus de vie, c'est nettement mieux ainsi, moins de fautes aussi, j'ai remarqué, et le plus tu as ENFIN quitté l'autre site de merde ! Ouf ! Il était temps, alors voila !!!
    Je vais donc éjecter de mon blog l'autre adresse pour mettre celle-ci !!! Alors gros bisous et longue vie a ce blog !!! Olive

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Nikooooooooo ! Profite bien et repose toi...

    Bisoussssssssss !

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances super niKo
    t'as du bol, lol
    moi j'adore Lorient !

    bisous
    étoile

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacance et amuse toi bien.

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Niko
    Merci pour ton commentaire dans mon rikiki blog Quelqu un disait que tu étais un "littéraire " et bien tu es aussi un poète
    Courageux aussi de t occuper de mon relookage...RIRES !!! Merci Marraine
    Oui du bleu en commun , un signe astrologique ... un Petit Prince...et les blogs de ce clear disparu...Merci d être là
    Bonne vacances Niko au pays des dolmens et des chapeaux ronds...Trop rigolo ce truc ! Bises/Syl

    RépondreSupprimer
  7. je vous souhaite une excellente semaine de vacances sous le soleil breton !!!!

    gros bisous à vous trois
    dom

    RépondreSupprimer