vendredi 21 août 2009

Bimbo marchandasing





Oui ma pineco la Bimbo comme Mylene Farmer ou Madonna a elle aussi son marchandasing, je l'ai trouvé au hasard d'un surf sur la vague du net.

Je ne suis pas étonné vu le succès que la star a eu ressemant encore chez nos charmant voisins Italiens, et même si elle est quelque peu boudé en France par les trop biens pensants et les culs serrés qui l'ont déjà fait censurer sur dailymotion et sur youtube , Bimbo qu'on se le dise a des choses a dire ou plutôt a chanter.

Alors chante joli petit oiseau au plumage coloré et laisse taire se qui ne reconnaissent rien a la beauté de tes textes hautement cul-turé, eux qui prétendent que tu ressembles bien plus a une grosse dinde de Noël prête à se faire bourrer et qui disent que ta voix est pire que celle d'une truie qu'on égorge!

Tu es une avant-gardiste so glma trash et je suis sur qu'avec ces jolis objets tu vas encore faire de nombreux heureux.

Bises

Niko


PS: pour le prix : tout est à 69€ évidement ;)




4 commentaires:

  1. Oh tu m'as troué le Q... I bien sûr
    pdr comme dirait les zeunes comme moi de 19 à peine.
    Comme as tu su que j'allais sortit toutes cette gamme de collector, pas cher en plus...
    et beaucoup plus économique pour les constructeurs de faire le moule de mon vagine, trou du cul, et lèvres que les tiennes, tu aurais coûter cher en sillyconne pour faire ta bouche et ton tunnel eurostar !!!
    bizou
    la bimbo merchandising

    RépondreSupprimer
  2. oh moi je suis très fan de la Bimbo, j'ai offert toute la panoplie à Mère-Grand pour Nowel !!! ... sauf que tout était d'occasion avec des poils de fion de la Bimbo sur les sex toys.... pfffff

    hihihiihhihi

    gros bibiiiiiiiiiiiiis

    RépondreSupprimer
  3. pas écervelée la bimbo,en plus d'etre belle c'est une redoutable femme d'affaires!!!

    La bimbo corporation est heureux de vous présenter la nouvelle foufoune de bimbo 100/100 sili-conne!!! mdr ;)

    J'adore la bimbo,elle a autant de fans que de détracteur...

    Mais c'est ça la célébrité,ça fait des jaloux

    Bisous Niko!!!!

    Sébastien alias pegase

    RépondreSupprimer
  4. Généreuse en forme,ayant effectivement un sens du commerce "comment dirais je" heu' heu ... Relativement pointu et une bouche que marylin aurait certainement jalouse mais bon j'crois que j'prèfere Nobodyaaaaa .Elle est bien plus classe et tellement +chic.Non !vous croyez pas? Bon ben tanpis ,faudrat que je regardes de +près.Gros Bisous niko!:-o patounet

    RépondreSupprimer