samedi 15 août 2009

Une semaine à Lorient
















Ça y est me voila rentré d'une semaine de chez mon ami Éric à Lorient, ou j'ai fais la connaissance de son compagnon Jean-Yves.






















Débarqué dimanche en fin d'après-midi, a peine arrivé Éric me traine avec ma grosse valise dans les rues prêt du port pour voir les derrières festivités du festival inter-celtiques.

















Lundi, le temps est quelque peu capricieux pour faire apercevoir des bouts de ciel bleu mais nous irons tout de même sur la plage de Larmore-plage, après avoir déjeuné dans un resto avec vu sur la mer.















Mardi c'est encore plus gris, mais la pluie ne percera pas de la journée, fort heureusement et nous en profiterons pour faire une méga ballade dans les rues et quartiers de la ville.




















Mercredi le soleil a enfin décidé de sortir de sous son mantea
u de nuages et après avoir déjeuné dans une petite crêperie dans Lorient, retour à la plage qui nous accueille à bras ouvert pour que je puisse enfin faire bronzette, avec un température très agréable, enfin sauf pour l'eau qui est à mon gout glacée. Je peu enfin faire l'un de mes passes temps favoris sur une plage, marché la ou les vagues vienne s'échouer, avec mon lecteur MP3 visé sur les oreilles et regarder les mecs ; ) et même si nous sommes sur u ne plage plutôt familiale, mon dieu qu'il y a de beaux papas!
















Jeudi rebelote pour la grisaille, alors ballad e, avec une aut re partie de ville qu'Éric et J-Y ne m'ont pas encore montré.




















Vendredi matin c'est pas gagné, la couverture nuageuse et
toujours présente, nous allons déjeuner dans un restaurent gastronomique de très bon gout. 14h30 pas de soleil, qu'a cela ne tienne c'est
mon dernier jour je veux allé à la plage. 15 h A peine avons nous retiré nos vêtements que le soleil se met a briller de mille feux,et la température en devient même estivale. Éric arrivera même à faire quelque brasse, mais personnelement je m'en passerais car une eau à 18° ça a de quoi vous rétrécir le zizi à faire peur !!!!



















Samedi, le soleil est plus que chaud le ciel à le bleu de Lorient, mais je dois rentrer sur Paris! Mon train est à 11h53 il arrivera en retard et partira à 12h49 BRAVO la SCNCF Enfin j'ai profité de cette heure de retard pour bronzer encore un peu et surtout pour être avec mes amis.
Au final une semaine plutôt calme et reposante, ce qui me change de ma vie parisienne et qui ne pouvait pas me faire du mal bien au contre air.

De plus j'ai vraiment été reçu comme une petit prince avec Éric et Jean-Yves qui ont été au petit soin pour moi et a qui je dis encore un grand merci!


Bises

Niko

10 commentaires:

  1. Et dire que nous avons cuit au soleil nous !

    RépondreSupprimer
  2. lol, oui comme jerem' nous avons nous aussi rotis sous le soleil angevin toute la semaine MDR

    L'important est de changer d'air,de prendre du bon temps en compagnie de ceux qu'on aime...

    Le reste finalement n'est pas si important ;)

    Et apparement tu as passé une éxcélente semaine

    Bisous Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le boxer "fleurs", mais où donc se trouve la tige ???? Content que tu es passé une bonne semaine de farniente. Vivement dans trois semaines que se soit mon tour.

    Bise.
    ° koukou42 °

    RépondreSupprimer
  4. ah chairi chairiiiii,que ça fait du bien de retrouver tes news sur ce blogg.Maintenant que tu as a la peau gorgée de soleil breton et un bikini printanier ouah!!!!Tu vas pouvoir montrer aux parigos que tous les dolmens ne sont pas restés en bretagne ?hein!!!! A bientot de tes nouvelles,quand tu auras remis toutes tes ptites affaires et tes habitudes en place;-)) Biiiiisouuuuuu patounet

    RépondreSupprimer
  5. Oh la petite est de retour sur Paris, hum ça va encore chauffer dans les backrooms pour finir en petit crachin breton !!
    tu n'as pas trouvée une amie lesbienne bigoudène pour te pacser, je te vois bien avec la coiffe entr'un de faire des crêpes, ah ça te changerait des pipes chairiiie
    biz
    la bimbo
    moi il fait cho mais cho, cho... ce soir on file au High club en trav... on te résumera le shooooow
    biz

    RépondreSupprimer
  6. si mes souvenirs sont bons, au bout d'une heure de retard ou quelque chose comme ça, le billet du train doit etre remboursé !
    Cool tu as donc passé de bonnes vacances rt c'est ce qui compte !!! Parfait donc ! ouf !Maintenant tu es donc en pleine forme pour reprnedre le taf ! Bienvenue dans la dure réalité du travail et de la vie !! hihi !! Moi déprimant ? rhoooooooooooooooo !!!! lol
    Au fait en parlant taf, qyu'en est-il du super beau mec ? Gros bisosu et bon retour parmi les parisiens lol !! biz biz ! Oliv

    RépondreSupprimer
  7. tiens et où sont les trucs trash de tes vacances ??? ta bien collé ta zezette dans la glace d'une cousine ou fait les cabines de douches publiques non ??? hihihiihihi

    gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon nico

    RépondreSupprimer
  8. MadamedeFontenay17 août 2009 à 23:30

    Ah, bonjour ma très chaiiiiiiiriiiiiiiiiiie ! Je constate que vous au moins on ne vous a pas mise sur le carreau. Car moi le vilain Frédéric Lopez m'a envoyée dans un lointain pays pour son émission "Voyage en terre inconnue" et il a trouvé le moyen de m'y perdre... Je me suis retrouvée abandonnée au milieu d'une tribue d'obsédés qui ne cessaient de tripoter mes seins... Et moi qui pensait redonner un peu de dignité à l'élection de mes miss, ben ce fut complètement raté car là ça a été plutôt l'érection des chaud de pisse... beurk !!! En tout cas, ravie pour vous que votre propre séjour en Britany s'est bien déroulé... Je vous embrasse du bout de mes lèvres asséchées par tous ces babouins virils auxquels j'ai pu finalement échapper en me faisant passer pour une lesbienne... Vôtre amie qui pense à bien à vous, Geneviève.

    P.S. : j'espère que vous avancez bien dans vos rangements, etc. lol

    RépondreSupprimer
  9. Humpf... Et apres il vient me parler de canicule : Arf arf...
    " Vous retrecir le zizi, à faire peur "... Ah ah, je comprends mieux !
    La bretagne est un coin de paradis pas encore perdu. J'espére que tu y retourneras par grand beau temps, car la pluie là-bas, c'est aussi une lègende... Heu, dirons-nous ! ;-)
    Bisou
    Val.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente de te retrouver! Moi aussi je reviens de vacances où c'était plutôt la canicule!..Qu'il est beau ton blog de toutes les couleurs! (Moi je comprends pas bien le fonctionnement de mon nouveau blog encore)...
    Bisou Niko
    Ondine

    RépondreSupprimer