lundi 3 août 2009

Je me perds
















J'ai voulus changer
J'ai pris d'autres
chemins
J'ai longtemps marché, j'ai longtemps airé
Et je me suis égaré

Entré dans l'ombre ou la lumière
Je ne sais plus choisir
Et puis de l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas
Ce pas je le franchi

Mais j'avance les yeux fermés
Je regarde trop en arrière et puis je fonce droit devant
Je me perds dans le labyrinthe de mes histoires
Je croise les habitant de ces lieux sombres
Leur visage, leur silhouette, leurs odeurs m'attirent

Parfois fauve et prédateur
Il me faut ma proie
Parfois je suis le joué de ceux là
Et je les laisse me dévorer

Ils se nourrissent de mon corps
Je suis le festin d'un soir
D'un instant suspendue
Et je me donne sans retenue

Je suis
le feux
Je suis la glace
Je suis un ange ou un démon
Je pleure
Je rie
Je suis l'amour
Je suis la haine


J'aime ta douceur et ta violence
J'aime tes caresses, c'est mon ivresse
J'aime tes mots doux, ta maladresse

Je cherche sans la trouver, la porte d'un secret
Celle su savoir comment aimer
Comment m'aimer
Comment t'aimer
Alors je me perds
Je me damne pour que l'on m'aime encore une fois

J'avance à reculons
Je ne sais plus ou je vais
J'avance
C'est tout...




Bises à vous


Niko


-Texte déjà posé sur mon autre blog -

5 commentaires:

  1. Coucou c'est Seb alias Candyman!!!!

    Ben voila au moins on ne se perdra pas de vue

    bises

    RépondreSupprimer
  2. ah mon niko,j'le connaissais pas ce texte que tu as déja mis sur ton autre blogg mais que c'est beau. Tu sais que j'taime toi.Plein de gros petoux partout Mnnnnn!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ce n'était que moi,faudra que je réaprenne "j'cois bien que alhzheimer me guette aussi avec tous ces changements???Mais j'suis sur que tu comprends hein!!!! Patrick" cette fois c'est signer !ouf!!!!

    RépondreSupprimer
  4. le texte et les photos, tout est très beau ...............................................
    et pas de risque de censure !!!!

    gros bisous mon nico
    dom

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau post, que je découvre!...
    Bisou Ondine

    RépondreSupprimer