dimanche 23 août 2009

Taie toi quand tu parles...

Hier après-midi maman et la tata sont passé me voir pour m'offrir un petit cadeau en souvenir de leurs vacances au Pays Basque et prendre de mes nouvelles.

A peine 10 minutes plus tard ma sœur Nathalie, téléphone et me demande si elle peut passer avec ma nièce Laetita et son bébé, je ne peux refuser car ma sœur que j'aime beaucoup mais je la vois pas souvent même si elle n'habite qu'à 300 mètres de chez moi.

Étant divorcé après 20 ans de mariage avec Alex qu'elle a connue à 15ans, Nathie a eu 3 autres hommes (déclarés) dans sa vie et depuis quelque temps elle multiplies les rencontres via le net et par conséquent est toujours en vadrouille aux 4 coings de France.
Alors que nous discutions mon petit neveu De
ven (16 mois) c'est mit à jouer avec ma boule magique, ma sœur intrigué m'a demandé ce que c'était, je lui ai expliqué qu'il fallait poser un question au dessus de la boule et puis la retourner pour lire la réponse qu'elle nous donne.
Pris dans ce petit jeu, Nathie et Laetita ont posé des 10enes de questions en riant des réponses ou en s'en inquiétant.
Lors d'une énième question Nathie demande:
-Vais-je enfin tomber sur le dernier homme de ma vie?

Ce a quoi ma tante n'a pu s'empêcher de réponse quelque chose comme: -Ha ben il serait temps après tous ces mecs!

-PARDON !!???!! lui a dit ma soeur sur le ton de la colère. Parce que tu crois peut être que je me fais des tas de mecs? J'ai vécu 20 ans avec Alex, je suis resté 2 ans avec David et 18 mois avec Bruno depuis c'est tout, alors arrête tes sous entendus j'ai horreurs de ça!

-Mais ne te fâche pas je disais ça pour plaisant
er!

-Hé bien moi je plaisante pas! Vous c
royez peut être parce que je rencontre plein d'amis sur le net que je couche avec, mais vous vous trompez, ça n'a rien de sexuel!

Sur ce, voyant que le ton montait, ma tante et maman sont partie faire leur courses.

Nathie était encore très remonté, alors je me suis mis à rire et je lui ai dit:
-Tu vois, MOI, je ne parle jamais de ma vie privé dans la famille, on peut même croire que je suis toujours tout seul et que je ne fais rien et pourtant crois moi j'en fais 100 fois plus que toi, et je suis loin d'être un petit saint et encore moins un moine , alors ça me fais bien marrer quand j'entends ça sur toi. Et puis combien même tu aurais de multiple amants qu'est-ce que ça peut bien faire, c'est ta vie et du moment que tu n'emmerdes personne avec.

Nathie était contente que je lui dise ces mots et moi dans ma tête je me disais " si ils savaient tous combien je peux me taper de mecs par mois ils seraient dégouté et la c'est à moi que reviendrait le tire de reine de MÉGA GROSSE SALOPE de la famille car je les bats tous réunie à plate couture MDR :)

Une fois que tout ce petit monde est partie je suis allé faire un tour en foret histoire de me détendre et surtout de mettre en pratique ce que je venais de dire et j'ai retrouvé Pascal et là HHUUuuuummmmm que ce fut bon ;)

Bises

Niko

PS:Je suis arrivé en retard à l'anniversaire où j'étais invité, mais mes ami(e)s m'ont trouvé rayonnant, détendu et en pleine forme, tu m'étonnes LOL

5 commentaires:

  1. Je t'admireeeeeeeeee !!! Si les gens savaient ohhhh !! la méga grosse salope de la family a quand même su rassurer Nathie , heureusement qu'il y a des gens ouverts comme toi !!

    gros poutouuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. L'important,Niko,est de vivre pleinement sa vie sans se préocuper de l'avis des autres...

    Comme tu le dis "du moment qu'on emmerde personne..."

    Bisous Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Ah la famille c'est bien les seuls personnes de notre entourage que l'on ne choisie pas.

    Finalement tu a bien profité de ta journée, et elle s'est très bien fini

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle une fois ou ma mere est rentré a la maison quand j habitais dans le 92.
    -"mais romain, c est quoi ces taches sur le canapé?"
    j ai répliqué que j avais fais tomber du lait, je ne sais pas si elle m a cru , mais elle m en a jamais reparlé !!! lol

    j ai hate de te retrouver a paris ma salope adoré

    kisssssssssssssssssss

    kimberlaide

    RépondreSupprimer
  5. eh ben oui comme tu l'as dit niko, moins on en dit a la famille et mieux c'est!!!méme si on les aime ,on ne les choisis pas...Dis moi ,elle est canon ta soeur!!!vous étes tous comme çà dans la famille??? Tu m'étonnes que vous trouviez des soupirants ou des roméo mème derrière un arbre.Hihihihihi ;-))))Bon gros bisouuuuu Patounet

    RépondreSupprimer