mardi 25 août 2009

Mon incroyable fiancé 2

Ce soir a lieu la final de l'émission " Mon incroyable fiancé 2" ou l'histoire une jeune et beau Breton de 23 ans (Christopher) qui est pris au piège dans uns une fausse émission de télé-réalité.

Croyant participé à un jeu pour rencontrer "la femme de ses rêves" Christopher devras faire croire à sa famille et ses amis qu'il est tombé amoureux d'Émeric et qu'ils vont se marier, l'émission se passant en Espagne ou le mariage entre hommes est autorisé.

Tout comme Émeric de son coté, mais ce que Christopher ignore c'est qu'Émeric, ses amis et sa famille sont en faite des comédiens engagé par la production de TF1.

Au files des épisode Émeric ira jusqu'à faire croire à Christopher qu'il est réellement tombé amoureux de lui ne mettant qu'un peu plus de pression au pauvre Christopher, après avoir découvert ses amis excentriques et sa famille atypique!

Un rumeur laisse à penser que Christopher tout comme ses proches seraient eux aussi des comédiens, mais quoiqu'il en soit, moi j'aime bien cette émission qui aborde pour la 1ere fois cooming-out et le regard de notre entourage à l'idée d'avoir un homo comme ami ou dans la famille, alors même si tout ceci n'est qu'une mise en scène , moi qui ne suis pas fan de la chaine TF1 que je trouve racoleuse à mort, je peux qu'encourager ce développement de sujet.

De plus les personnages tournant autour d'Émeric sont si caricaturaux qu'ils offrent des scènes parfois assez énormes et drôle.

Alors même si c'est monté de toute pièce je regarder la dernière de " Mon incroyable fiancé 2" ce soir vers 22 h 20 sur TF1 comme si c'était le final d'une sitcom qui m'aura bien fait rire, avec en plus une certaine moralité envers le droit d'exister en tan qu'homme libre d'aimer un autre homme.

Et puis les deux protagonistes sont tout de même assez craquant LOL

Bises

Niko

5 commentaires:

  1. eh bien!!! Niko tu me despère ,moi qui te croyais fan de arte et de toutes ces chaines un peu plus intello ,oh oh ...j'suis vachement triste.berk berk berk!!!bon : Dis donc ,l'année prochaine ,tu veux bien qu'on si colle a cette émission??? histoire de faire voir ce que c'est de véritables belles travellotes... hein!!!J'suis sur que l'on fera péter l'audimat et en plus on passera en prime.Bonne soirée mon niko je penserais a toi quand je serai devant....ma télé evidement!!!

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas du tout accroché au programme... tout est "trop" !! Les comédiens , les clichés.... ça ne m'a même pas diverti... j'ai préféré la première mouture !!

    gros poutouuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi j'aime pas du tout Niko :(

    Tellement de clichés véhiculés une fois de plus,tellement de fausses idées reçus manipulées par TF1

    J'ai juste regardé,par curiosité,le p^remier épisode qsue j'ai trouvé affligeant,je n'ai plus regardé ensuite...

    Donc désolé Niko mais je te suis pas sur ce coup là

    -10 est la note que je donne a cette émission

    Aller bisous Niko,Sébastien alias Pegase

    PS:j't'aime bien quand meme lol ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh quel mauvais goût !!!
    vraiment tu ne serais pas en train de virer hétéro beauf !!! Oh sans doute ah tu reçu un coup de bite sur le crane lors d'une soirée kékette à l'air et queue tout ça t'as chamboulé chairiiieee... oh non je déteste cette émission c'est tellement vulgaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'tait la bimbo.... qui déteste la vulgarité !!!

    RépondreSupprimer