mardi 1 septembre 2009

Mon petit jardiner




Début juin, un charmant et troublant jeune homme (au point que j'avais écris un post sur mon ancien blog, ou je me posais la question de savoir si j'oserais lui donner mon numéro de téléphone) se présenta à mon boulot car il était à la recherche de petits boulots de jardinage complémentaire pour arrondir ses fins de mois et aussi d'un hébergement, car il devait rendre sa chambre en location jusqu'au 1 septembre.

A chacune de ses visites il me troublait étrangement, et nous restions à discuter souvent bien plus que de raison.

Un jour, je lui proposais mon numéro de tel en prétextant que le foyer ou il pourrait se présentait était mal desservit par les transports et
"je ne le fais pas souvent, mais je vous donne mon tel comme ça, si vous le voulez, je vous y amènerais en voiture"

Mais il ne m'appela pas, et pourtant à chaque fois qu'il venait au CCAS il aimait rester à discuter avec moi.
Un jour il me dit:
" Il me semble t'avoir croisé l'autre jour, t'as pas une Clio verte?"
"Oui, c'était bien moi"
"Tu sais entretenir ta voiture en mécanique?"
"Oula , c'est pas vraiment mon truc.
"Ok dit-il en souriant, et bien je te donne mon numéro et si t'as un souci tu me tel!"

Sur le petit papier qu'il me tendit était écrit:

JULIEN 06 23 14 .. ..
pour le vidange n'hésite pas !!

Cela me fit beaucoup sourire à mon tour y voyant forcement une superbe connotation par rapport à "ma" vidange LOL

Juste avant que je partes en vacance j'avais refais de mon plein gré deux petites annonces que Julien avait posé sur notre tableau d'affichage.

Je les avais refaite premièrement pour quelles soient plus propres tapées sur l'ordinateur, et deuxièmement en les séparant car mettre une annonce ou l'on cherche du travail et ou l'on cherche un logement ensemble, ça le fait pas du tout.

Je lui ais téléphoné en lui disant j'avais imprimé une 20 ene de copies de ses annonces que j'avais retapé , il me proposa de passer le lendemain à 18h chez lui pour boire un verre!

J'aurais du d'arriver en avance, je l'aurais surpris sous sa douche car il rentrais de son boulot, mais j'étais à l'heure exacte et quand il m'ouvrit la grille du pavillon ou il avait sa chambre , il avait encore les cheveux mouillés d'où se dégageait une agréable odeur.

Il était comptant de me voir hors contexte du boulot et me remercia d'avoir prit l'initiative de refaire ses annonces.
Nous avons discuté 2 heures durant tout en buvant un jus de fruit dans le jardin.
Je le dévorais des yeux mais je compris aussi que, même s'il n'avait rien contre les homos il n'était pas pour moi car son cœur était prit par une jeune femme, d'ailleurs notre conversation s'arrêta là car il devait se préparer pour son rendez-vous avec elle le soir même.

Aujourd'hui il est revenu, me dire que pour le mois de septembre il pouvait encore rester dans la chambre ou il habite car la locataire prévue s'est décommandée, mais qu'après il ne savait pas trop ou aller, alors avec une autre de mes collègues nous avons discuté d'une possibilité de foyer en chambre individuelle, ceux qui pourrait lui convenir et nous allons faire les démarches en ce sens.

Ca m'a fait plaisir de le voir car je le trouve toujours aussi craquant mon petit jardinier, il faut bien trouvé des compensations à faire son travail , NON ?

Et puis même si ce sera pas mon lover à moi, je pourrais toujours jouer dire ma Thérèse comme dans le père Noël est une ordure en disant que moi aussi j'ai mon petit protégés qui est très courageux et qu'il a bien du mérite, et qui c'est un jour il me fera un bon coup de vidange HHHUuuummmmmmm !!!!

LOL

bises Niko

ps: ce soir 4 des mes collègues m'ont demandaient qui c'était avec un air amusée, une a même rajouté à l'autre "tu perds ton temps je crois qu'il aimes bien Nicolas" ;)

4 commentaires:

  1. Et bien finalement la reprise s'est bien passé, et les compensations au travail même non complète à été fort agréable, d'après tes écrits.

    Et la bonne personne arriveras bien un jours sans que tu t'en aperçoive.

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon Niko

    J'ai pas envie de jouer au "trouble fete" mais comme je te l'ai déja dis "ne jamais mélanger boulot et vie privé" c'est une regle d'or que je respecte...

    Cela dit sa ne regarde que moi et les regles ne sont pas forcement les memes pour tout le monde

    Bisous Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir mamour,ben tu me l'avais pas dit que tu aimais les jardiniers!!!Si j'avais su!!!Pour la vidange je peux rien faire j'ai horreur d'avoir les mains dans le camboui;-( mais si tu as un jardin et que tu es besoin d'un jardinier pour y faire pousser de belles fleurrrrres ou plantes exotiques, j'suis preneur.Ceci dit il ne faudra pas qu'elles est besoin d'eau tous les jours sinon elles vont avoir vite la tige par terre...Ah encore un fantasme quoi!!!Bon ben bonne nuit Nicolas le chercheur de belles plantes.Gros bisous chairi chairiiii... Mamour pour les intimes

    RépondreSupprimer
  4. c(est cho... moi vouloir être une belle plante et me faire arroser par une grosse tige... plizzzz je me fâne

    RépondreSupprimer