mercredi 16 septembre 2009

Juste 17h30 de boulot

Des fois je me dis heureusement que j'ai un boulot malgré que j'ai des soucis de santé, parce que mine de rien ça aide a avoir une certaine vie social, et puis je pourrais pas faire comme ma sœur et mes deux frères qui ont la même maladie héréditaire que moi et qui ne bosse pas alors qu'ils sont âges de 46ans à 42 .

Bon dans mon malheur j'ai de la chance car je travail que 17h30 par semaine mais mon salaire m'est versé intégralement comme un temps plein, car je suis en mi-temps thérapeutique, enfin...

Hier j'ai croisé une collègue d'un autre service qui m'aime beaucoup, comme elle s'y connait bien dans tout ça et qu'elle est de la CGT elle m'a souvent aidé dans divers petits soucis de paperasses pour le boulot et mes droits, et il semblerait que, vu qu'un mi-temps thérapeutique ne dure qu'un an, je sois passé en temps de travail adapté suite à mon opération de pontage au bras droit en 2005, mais je n'ai jamais eu la confirmation de cette adaptation de temps de travail.

Il y a 1 an et demi j'ai bien eu un entretien avec la médecine du travail qui m'en avait parlé, mais ce temps de travail devait passer à 24h par semaine, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui!

Bon, quoi qu'il en soit, moi je ferme ma gueule car j'ai le salaire d'un 35 heures pour un 17h30, ce qui me laisse pas mal de temps pour glander et faire des conneries.

Et puis mon boulot, avec mes cas sociaux et mes collègues , ben je l'aime bien et au moins je suis quelqu'un dans la vie social, je suis le gentil monsieur de l'accueil qui répond au téléphone,comme m'appellent certain(e)s !

;)
Bises
Niko

5 commentaires:

  1. Ben tu vois bien que t'as d'la chance mamour!!!Non seulement,tu es Mr ou Mne l'hotesse d'acceuil,voir le pére noel pour certain de tes gentils défavorisééééés"svp moussieu" et en + tes collégues ont une hotesse d'acceuil qui n'a jamais le teint terne et les traits tiré par les heures sup.Que.. du bonheur..Et bien moi Mr,si il y a une place dans cet établissement je pose ma candidature tout de suite et je demande un bureau juste en face du sien pour pouvoir observer ,écouter et apprécier ce gentil Mr de l'acceuil.Si si !!!j'vous jure j'suis méme prés a lui tenir le conbiné du télephone pour pas qu'il ait d'ampoules au creux de la main.;-)))17h30 de boulot et méme pas le temps de se raser pour les photos prises a son bureau.OHHHH!!!une vie de fou quoi;;;((( BISOUUUUUS(|)......La trimeuse de chveux .STP :Si par hasard il te reste un peu de temps ,peux tu passer a la teinturie( tu sais celle qui fait des chinoiseries)pour récuperer un pantalon "rose"et des strings qui les génent pour faire leur ménage parait il.Fais gaffe le patron n'avait pas l'air commode au telefon et en + j'crois qu'il n'aime pas les homos.Faudrait pas qu'il te fasse harakiri.Voila voila, tu pourras pas dire que tu n'étais pas au courant.Merci d'avance pour la commission, t'es bien brave toi.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de profiter de ton mi -temps therapeutique ....et puis conserver un job , même quand on a des problèmes de santé , c'est important pour garder un lien social d'une part et un lien tout court.;avec les autres , avec les monde exterieur qui va si vite ..et sans nous si on ne se tape pas l'incruste hein!!!
    ps ; j-2 et en route pour le soleil et la fiesta !!!!!!Petit veinard va !!!!!!
    te fais des bisous tous doux nat

    RépondreSupprimer
  3. Allo ??? !!!!

    Alloooooooo !!!!!!!!!

    C'est qui la feignasse qui se fait les ongles et qui répond JAMAIS !!!

    Sourire...
    Oui, ben, je serai toi, je le clamerai pas trop trop fort, quoi...
    C'est sympa de te voir dans ton cadre pro.
    Bisou
    Val

    RépondreSupprimer
  4. bin sur que c'est importnat d'avoir uen vie sociale et un boulot, et si pour ton temps de travail les gens ne font pas le leur alors motus et continue ainsi lol ! merci pour ton com je sais que je vens peu voir les blogs, lais je usis aussi comme ca, à côté je fais trop de choses et quand je me dis qu'il serait temps de prendre cnnaissance des autres blogs, je suis déjà trop fatigué pour le faire !!!! mais ça tu le sais aussi vu que c'est pas la premiere fois lol !
    evidment je pense que tu sais aussi que l'horloge est un poéme de baudelaire !!!! Je tenais juste à préciser ! c'est bien que tu te sois eclaté au concert que vous vous soyez éclatés, mais les shows à l'américaine je peux pas enfin j'aime pas trop ! enfin bon.... C'est un choix comme un autre hihi !!!! allez je vais aller préparer ma petite valise n'emportant come d'habitude que le strict minimum pour cette petite semaine en turquie !!! gros bisous Olive

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est bien d'avoir un travail qui permette de garder des contacts humains au quotidien...
    Je suis contente d'enseigner pour cela...
    Mais le plus important, c'est ton épanouissement personnel!
    Bonnes vacances au Soleil!
    Bisou
    Ondine

    RépondreSupprimer