mercredi 2 septembre 2009

Pour la Kékétte de Blois


Demain c'est l'anniversaire de Kékétte alias Kevingay ou de son vrai prénom Jérôme, mais bon pour tout les monde, enfin surtout pour ses ami(e)s les tapettes de Blois dont je fais parfois partie, c'est notre Kékétte à nous.

Un garçon avec un trop plein de tendresse qui se devienne au premier regard, avec un humour un peu trashy comme j'aime et des délires hauts en couleurs.

Bon pour ce qui est du glamour on repassera parce que sans la touch of Nobodya pour être belle, ben c'est plutôt la soirée halloween, mais notre Kékétte s'en fout, car ce qui compte avant tout pour lui c'est faire la fête avec et pour ses ami(e)s

C'est un être qui je pense sait être fidèle en amitié et encore plus en amour, je veins de vous le dire dans la phrase du dessus CA SE VOIT DANS SES YEUX !!!!
Même si pour Mylene Farmer c'est pas vraiment ça et qu'il a agrandit le trou de la couche d'ozone en imitant Nana Mouskouri pour anniversaire de TOF , on ne peut lui en vouloir car c'était fait de bon coeur.
Alors en souvenir de la nuit que j'ai passé avec lui dans un hôtel à TOUR sans même essayé de le tripoter, ou de ses prestations scénique de Christophe Willem,une des Spice Grils, Mylene Farmer, Nana Mouskouri et j'en oublis peut être, mais surtout en souvenir de notre amitié même éloigné je voulais simplement lui souhaiter juste quelques heures a l'avance un très
--------♥♥♥♥♥♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE♥♥♥♥♥♥♥--------------
Gros bisous
Niko



http://kevinthecity.blogspot.com/2009/08/nobody-birthday.html

4 commentaires:

  1. Et bien, c'est la série des anniversaires, et de deux, en peut de temps, à qui le troisième, il se dit bien jamais deux sans trois, n'est ce pas ?

    Et toujours des photos aussi délire, j'adore.

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  2. eh bine voila notre quequete nationale vieillit !! hihi !! Et une ride de plus en haut et en bas !!! lol !!! Alors voila comme d'hab je suis en retard merci d'avoir mis ce post pour lui je vais pouvoir lui sauter (sans jeu de mots) son anniv comme il se doit !!!
    Dommage pour Julien, je me rappelais bien que tu avais déjà mis un post dans ton ancien blog mais bon, que veux tu y faire ? Tout le monde ne peut être gay !! lol
    allez zou gros bisous et rétablis toi bien qi tu es encore malade ! Oliv

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire en retard à notre Kéké national !

    Bisousssssssss !

    RépondreSupprimer
  4. merci d'avoir mis des photos horribles de moi !! tu aurais pu les retoucher hihihihi on dirait pas que j'ai eu mes 25 ans la !! mdrrrr

    en tout cas ça me fait bien plaisir hihi gros poutouuuus !!!!

    RépondreSupprimer