jeudi 3 septembre 2009

Week-end avec Mylene

Vendredi 13h départ pour Lyon ou je vais passer un grand week-end en compagnie de mes amis Domino et Tof.
Déjà , j'aurais le plaisir de les retrouver, car même si ce sont des amis cher à mon cœur je ne les vois pas souvent, distance oblige, et puis nous irons surement refaire un tour dans cette ville qu'est la sublime Lyon et que j'ai commencé a découvrir en juillet, trop rapidement.

Peut être même retournerons-nous nous promener la nuit à Miribel, dans ce parc ou les ombres invitent au délices ????

Mais ce voyage à aussi pour but d'aller à Genève samedi soir pour assister au concert de notre Mylène Farmer national.

Quel plaisir de la revoir enfin sur scène après le superbe concert de Bercy en 2006 au quel j'avais assisté et ou elle reprenait beaucoup de ses sucés et quelque morceaux de son dernier album de l'époque "Avant que l'ombre"
Voila 1 an tout juste qu'est sorti son dernier album " Point de suture" avec des sons nouveaux, plus contemporains, un rien de tektonik, et toujours des textes troublant, parfois dérangeant pour certains.
Enfin, Mylène on aime ou on aime pas, mais moi j'adore.
J'avais adoré l'ouverture et l'arrivée spectaculaire de la chanteuse dans un sarcophage transparent venu du ciel et porté à son atterrissage par de superbes danseurs, plus beaux les uns que les autre, jusqu'au au centre de la deuxième scène.

Les chorégraphies étaient toutes à la hauteur et j''ai encore des frissons en repensant au magistral final de Bercy où un rideau d'eau monumental, tombé du ciel, s'écartait par endroits pour découper une gigantesque silhouette de la belle rousse, et laissait aussi apparaitre les lettres du mots "passé", et où elle grimpait un immense escalier tout en se divertissant pour finir par disparaitre -SUPERBE- (scène qui hélas n'a pas du tout le même rendu en DVD )

Les 1eres échos de ce nouveau spectacle sont beaucoup moins élogieux, mais je ne me fis qu'à moi même et surtout au plaisir de revoir cette artiste qui ne fait pas qu'un simple récital comme beaucoup pourrait se contenter de faire vu sa notoriété, mais nous offre un véritable spectacle son et lumière, un show à l'Américaine comme on dit , 2 heures durant.


J'espère par contre ne pas rester sur ma faim comme l'an dernier où j'étais allé voir Madonna au Stade de France et ou j'avais vu 2 centimes de la Madone, 2 minutes en me mettant sur la pointe des pieds, une horreur. J'aurais surement préféré la voir e n DVD ou dans une salle plus raisonnable!

Enfin la je ne crois pas être déçu car nous sommes bien placés et puis c'est pas le stade de France et j'ai eu la chance de voir tous les concerts de la rouquine depuis 1990 et je n'ai jamais était déçu et puis c'est Mylène quand même !LOL


Promis (pour ceux qui veulent savoir) je vous raconterais! Bon wee-end à vous

Bises

Niko

10 commentaires:

  1. hello chairi chairiiiii,c'est le posticheurou le perruquier ,enfin comme tu le sens quoi!!!Ben voyons, encore un post fait au boulot!Y en as qu'on d'la chance hein!de pouvoir réver a leur prochain week en compagnie de la rouquine,c'est pas possible comment veux tu que la france s'en sorte avec des travailleurs pareils.j'vais le signaler tu sais!!!au grd niko,celui qui habite prés chez toi ,la ptite maison avec des mecs pour faire beau? devant et derriére d'ailleurs.bon j'ai cru lire que tu avais d'en ton cercle encore une vierge fooolle qui avait des bougies a éteindre.Alors j'lui souhaites un joyeux soufflage de bougies.Ah oui,pour les perruques de ton groupe de midinettes!! tu les préfère poudrées façon marie antoinette ou frisotter comme la belle yvette horner??? Parce que tu comprends soit j'prépare mon lait en poudre ou mon goupillon et c'est pas simple cette histoire!!!Bon j'te fais de gros petoux partout mon gentleman farmer;-))))

    RépondreSupprimer
  2. je suis tROP jalmouuuuuuuuuuuuuuuse ke tu passes ce samedi soir en compagnie de ma rouquine préférée..lol..et le week -en,d avec mes deux brunettes adorées .....mais tu me raconteras tout hein!!!je compte sur toi ...........

    éclates toi bien dans tous les sens du terme...
    profites au maximum (j'ai pas dit à fond hein!!!lol)Je t'attends lundi au rapport !!!bisous tous doux nat

    RépondreSupprimer
  3. LA-MEN-TA-BLE !!!!! Comment un gay peut il faire autant de kms pour aller voir deux petits bouts de seins ?
    LA-MEN-TA-BLE !!! Rien de plus rien de moins !!! lol !!!

    Par contre RESPECT pour toi pour te déplacer et faire tant de kms pour rendre visite à tes amis !!! D'ailleurs au passage tu leur feras un gros bisous de ma part !

    Alors fais attention à toi sur la route au concert au bois (de Saint amand ? hihi) et à bientôt !!!

    PS : Eh oui dsl je reprends mes textes lugubres etc... Le temps des vacances est fini la rigolade n'est plus de mise, mais t'inquiètes pas dan sune semaine a peu prés je mettrais un texte qui parle d'amour et que tu as déjà lu mais qui, si je me souviens bien, t'avais bien plus ! gros bisous ! olive

    RépondreSupprimer
  4. Je te te souhaites un très bon week-end, surtout s'il est en bonne c°. Par contre le temps risque d'être maussade voire plus qu'humide, donc si tu vas à Rio; non, suis-je bêta, à Miribel, tu risque fort de mouiller (enfin plus que d'habitude).
    Je t'embrasse.

    ° koukou42 °

    RépondreSupprimer
  5. Et bien passe un bon Weekend, et passe un concert au stade de Genève d'après la radio en allant au boulot ce matin le concert de ce vendredi est complet mais pour ce samedi il leur reste plus de 5000 places qu'il n'on encore réussit à vendre.

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  6. tu es la caricature typique de la grande folle...ce n'est pas une critique mais une constatation...dommage

    RépondreSupprimer
  7. Bon week-end, et fais le plein de bonnes decibels et de belles emotions.
    N'en perds pas une miette !
    je prefere Cabrel, mais bon...
    Sourire
    Gros bisous
    Val.

    RépondreSupprimer
  8. Super week-end en perspective darlingggg ! Quele chance d'assister à ce concert avec ces amis chers à ton coeur !

    Bisous à tous les trois et excellent concert !

    RépondreSupprimer
  9. Bon Concert Niko!...Je rêve d'aller la voir un jour, et Madonna aussi!...(mais il faut réserver 2ans avnt?)
    Profite bien de ce merveilleux spectacle!
    Bisou
    Ondine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Niko

    J'espere que le concert c'est bien passé et que tu en a eu plein les mirettes!!!!

    Je suis sur que Mylene t'ai offert,une fois de plus,un spectacle inoubliable

    Bisous mon Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer