mardi 29 septembre 2009

Ibiza-Une semaine de folie-


Comment résumer cette semaine que je viens de passer à Ibiza??? C'est fou mais rien que d'y penser j'ai un tourbillon d'image dans la tête, entre les superbes paysages, la mer, le soleil, le bruit des vagues, les rencontres, les visages, les nombreux éclates de rires, la vie le jour qui se prolonge jusque dans tard dans la nuit qu'on ne veut pas finir. Du départ de Paris le vendredi 18 septembre après-midi pour rejoindre Dom à Lyon, et Tof qui arrive le soir, pour que nous prenions l'avion pour Ibiza le lendemain, jusqu'à mon retour sur Paris le 27 septembre, presque 10 jours plus tard j'ai l'impression bizarre d'être partie bien plus longtemps que ça, tellement ma tête a enregistré de chose.

Ibiza, je pense se souviendra de notre passage, et moi qui suis très sociable j'ai fais de multiples connaissance surtout à l'Ibiza playa hôtel, avec un mélange de langues en baragouinant de l'Anglais, 2 ou 3 mots d'Espagnole, parfois de l'Italien, 1 ou 2 de mots d'Allemand mais toujours avec mon sourire de petit Fraais.

Un programme riche est complet avec beaucoup de marche pour visiter la ville d'Ibiza elle même vu que nous avions la chance d'y loger. La ville haute et ses remparts ou se trouve une magnifique cathédrale toute blanche en son coeur, mais aussi deux excursions en bateau:

-Les plus belles plages d'Ibiza et l'ile d'Esvedra...malheureusement le voyage à été un peu taché par notre guide puant de connerie et saoulant au possible, ce qui a rendu notre pauvre Dom malade au poing de nous faire un petit vomito dans l'une des nombreuse poubelles du bateau prévu à cette effet, pendant que la Toffette sautait à l'avant du bateau tout en étant mort de rire et que moi je m'envolais soulevé par la houle pour atterrir sur les genoux d'une grosse dame , puis d'un gros moustachu, vu mon poids plume !
Levé à 7h pour cette excursion, le soir même Tof accompagné d'Alain (son petit copain Belge pour 2 jours) et moi somme allé à l'Amnésia pour la soirée closing de la Troya.

Une discothèque comme je n'en avais jamais vu auparavant, même à Paris. 2 salles immenses avec une hauteur de plafond de plus de 20 mètres, pouvant accueillir au moins 5000 personnes si ce n'est plus, des 10enes de créatures magnifiques, des femmes aux formes parfaites avec des seins comme des melons et de longues jambes, des drag-queen sculpturales et exubérantes, des gogos-dancers au corps musclés et tallés dans le rock! Une femme acrobate suspendue par des chaines au dessus du dance-floor qui fait des contorsions dans une pluie de milliers de confettis, des jeux de lumières hallucinant...
Couché à 5h du matin...Réveillé à 7h car nous devons aller visiter l'ile de Formantera ...La traversé pour nous rendre sur cette charmante petite ile se fera sur un bateau un peu plus gros et donc plus stable que celui de la veille( ce qui permettra à Dom de ne pas être malade à nouveau)
Sur ile nous somme baladé en bus avec une guide à la voix si reposante que nous dormirons tout le long, mais serons réveillé pour quelques arrêts aux endrois stratégiques de ile comme la petite ville principale (un véritable attrape tourisste), un poing de vu superbe pour les photos, la falaise ou nous croiserons quelques lézards ( le symbole d'Ibiza) , avant de faire un halte de 3h pour nous reseautré et nous baigner à notre guise.

Le soir comme est déjà notre habitude, nous allons carrer de la marree de diou (rue de la vierge) le cartier gay par excellence boire un verre au"Nada" ou chez l'Italien "l'Indira" ou à l'Angelo" ou il est bon de se montrer, vu tout les beaux spécimens qui sont présent... Ou comme il est plus souvent coutumes faire les 3 ... Petite précision: Dom et moi ne buvns pas une goutte d'alcool, mais Tof adore les Mortos ;)

J'ai plutôt très bien mangé la-bas, j'ai même pris 2 kg 500 ce qui ne peut me faire du mal bien au contre air.C'est qu'entre le buffet à volonté matin et soir de l'hotel et le resteaurents tous les midi je ne pouvais que prendre quelques kilos...J'ai même poussé jusqu'à manger une moule MOI !!!!

La dernière journée sera la plus chaude et se sera plage sur une petite crique dure d'accès mais tellement agréable.

Et pour finir en beauté la soirée s'achèvera par un petit passage à" la Muralla" un bar juste pour les garçons ou nous avons pus déguster quelques spécialité local mais aussi étrangères, et ou Tof a appris a ses dépens qu'il ne faut pas aller dans ce genre de bar avec un panta-court blanc car ça tache !!! ;)

C'est samedi 26 septembre, l'avions décolle d'Ibiza, j'ai une petite pointe dans les coeur, mais le plus dure reste à venir car dimanche Dom et moi déposons Tof à son train pour Blois à 11h, mon train quittera Lyon à 13h, avec une petite larme au coing des yeux je laisse Dom sur le quai en attendent de nous revoir pour de nouvelles aventures...


MERCI à vous deux d'avoir été de si bon compagnons de voyage, vous me manquez déjà.

Bises

Niko

10 commentaires:

  1. une semaine de vacances INOUBLIABLE, qui, je pense a encore renforcé notre Amitié ......
    très, très difficile de me retrouver seul après ces moments de bonheur en votre compagnie ......

    énormes bisous et à très vite
    dom

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, si c'était pas le bonheur cette semaine a IBIZA ça a tout l'air d'y ressembler fortement.Que de mines réjouient sur les photos.Qu'est ce que c'est bien de voir des visages épanouis!!!Bon tant qu'a tes 2.500kg en plus fais gaffe a ce qu'il ne te fasse pas trop te dilater sinon tu risques de ne plus te voir faire "pipi":-))))hihihi.En tous cas trés content de te retrouver sur ton blog en attendant mieux, ah que ça fait du bien mamour.Gros bisous patrick

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial de vous regarder hilares, heureux, plein de soleil !!
    Les trois mousquetaires !! ;o)

    J'adore les récits de voyages surtout quand ils sont heureux comme le votre !
    Allez, y a plus qu'à penser au prochain !

    Merci pour ces eclaboussures de plages !

    Gros bisous à vous trois

    Val.

    RépondreSupprimer
  4. Ah le voici revenu !!!! Sympas ces vacances !

    RépondreSupprimer
  5. et bien je vois que tu as passé une belle semaine à Ibiza, jolies photos et beaux souvenirs, besos, chouchoubidou

    RépondreSupprimer
  6. Et bien merci à toi aussi mon nico, grace à toi je n'ai jamais aussi bien dormi depuis mon retour à blois...
    Moi aussi estpassé un merveilleux voyage...
    PS: alors mon pantalon blan va super bien... et je n'ai pas eu de petit ami belge pandant 2 jours lol...
    Gros gros bisous nico à très vite...
    J'attends les photos sur jiwix....

    RépondreSupprimer
  7. ça y est de retour ?

    Et bien j'ai l'impression que tu t'ai bien amusé ... et profité

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  8. Et bien Niko je vois que vous avez tout trois posés une marque indélibile de votre passage a Ibiza!!!!

    Quand les fauves sont lachés on les retient plus!! ;)

    Je vois que tu as passé d'éxcélentes vacances,bon retour a la vie normal

    Bisous,Sébastien

    RépondreSupprimer
  9. cette semaine a dû être superbe vu les 3 énergumènes qui ont envahi l'île !! hihiihihihi encoooooooore des photos ^^ gros poutouuuuuuuuuuuuus mon nico !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis heureuse d'être témoin gràce à ton récit et aux quelques photos que tu partages avec nous , du bonheur qu 'a été ce voyage ...;Je savais que vous seriez comme trois coqs en pâte là bas ............trois coqs au milieu d'une basse - cour et y régnant en Maitres !!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrr

    vos mines réjouies et bronzées font plaisir à voir ..............A trés vite en live mon Nico je t'embrasse fortttttttttttt nat

    RépondreSupprimer