samedi 12 septembre 2009

Ego Trip

Le temps passe et court et pourtant je ne le vois pas passer.

Ça t'es déjà arrivé cette sensation bizarre de pas trop savoir où tu vas, mais de te dire qu'il faut quand même avancer.

Avancer, même si t'es fatigué, même si t'as pas vraiment envie de sortir de ton lit, de te dire que finalement que quand t'es malade, ben au final c'est pas si mal que ça au fond de ton lit douillet a glander, planqué, mais bon quand t'es malade , t'es malade, alors c'est pas terrible.

Surtout quand ce moment j'ai plutôt la pêche, même si je tousse comme un damné, à cause d'un petit problème de sinus.

Tu vois, je suis dans un drôle de trip en ce moment.

Bon j'ai quelques "trucs" sympa de prévu (un voyage, une rencontre, mes amis...), mais je me dis " et après???

Et puis suite au jour de mon anniversaire ou j'avais pas vraiment la forme, j'ai fais un constatation un peu déplaisante sur certain "copains"...

J'ai un peu l'impression de ne pas toujours avoir le retour de ce que j'ai bien voulu donné, même si on dit qu'il faut savoir donner sans rien attendre en retour, ouaip, ben je suis pas mère Thérésa moi, même si j'aime donner!

Des fois, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps pour des bêtises.

Un ex qui réapparait soudainement et qui se souvient de moi...
Mes ballades dans les bois en espérant revoir Pascal qui ne m'a toujours pas rappelé...
Mon abonnement sur Meetic qui fini qu'au mois de déc
embre et qui sert à rien...
Les relations amicales qui ne resteront que virtuelles pour certaines qui ne ve
ulent pas se donner la peine de passer de l'autre coté, même s'ils l'ont déjà fait par le passé...

Des fois je me reconnais pas vraiment dans mes choix, mes priorités, mes envies.

Et puis ce putain de doute de moi même, de mon image qui colle pas, de mes sentiments compléments décalés.

Des fois je comprend pas qu'on puisse avoir de l'intérêt pour moi physiquement, même si je sais que je suis pas complètement nase et nul à chier, mais en même temps je suis des fois surpris de ne pas plaire plus qu'un laidron qui passerait par là et je me dis qu'après tout je suis pas si moche que ça .

Je fais la gueule si j'ai pas le rendu de ma pièce, mais j'ai du mal a recevoir des cadeaux, car je suis pas habitué et je me sens gêné et un peu pommé .

Je suis toujours étonné quand l'un m'accorde autant, mais quand un autre ne me voit pas, ou si peu, enfin pas comme je voudrais être vu et peut être aimé, ben ça me saoul.

Bref, c'est mon coté chieur que j'exploite là, l'image parfaite de la vierge dérangée des boyaux de la tête qui déconne à plein tube,qui se veut perfectionniste, mais qui fait que des conneries et qui au lieux d'arranger les choses pour un pet de travers va tout casser.

Bon ça va pas durer, enfin j'espère parce que la, je suis en plein égo trip.

-Bon il se fait tard, et je vois que je suis en train d'écrire que des conneries alors dodo !


Bises

Niko

5 commentaires:

  1. Oh non, t'inquiète pas, moi aussi ce soir, je suis dans le grand vide...
    Le big questionnement...
    Le putain de néantisime-qu-est-ce-que-je-fais-de-ma-vie-et-pourquoi-faire ??
    En même temps, j'ai pas sommeil, ça m'occupe.

    Allez bisou
    Val
    ( demain il fera jour )

    RépondreSupprimer
  2. tu grandis niko tu grandis


    fred

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'sais pas si tu grandi ou si c'est l'automne qui crait des sensations bizarre des fois ???Bon j'crois pas que cela vas te rassurer mais c'est vrai qu'il y a des moments ou on doute de tout!!! et en méme temps tu sais, pour me déculpabilser de ces incertitudes,j'aime a penser qu'ils n'y a que les cons qui ne se posent pas questions et qui ne se remettre pas en cause !!!Alors comme tu n'en fais pas parti,ben c'est plutot rassurant hein!!!J'te fais pleins de gros bisous mamour.Ton chairi chairiiii

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfois des moments où une remise en question de soi arrive... Réflexion, pensée, imaginaire et vérité se confondent en une symphonie parfois caustique mais souvent ludique.

    Bisous mon Nikoooooooooo !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis "vierge" (folle?)et me reconnais dans tes doutes...Est-ce vrai qu'on est "excessives"?...Au fond ça vient d'un besoin d'être aimé et reconnu tel qu'on est...(Le malheur c'est quand on obtient l'inverse de ce qu'on rêvait)...
    Bisou
    Ondine

    RépondreSupprimer