jeudi 17 septembre 2009

Encore un peu de soleil

L'an dernier je devais partir en voyage en Tunisie, mais manque de peau, une semaine avant je suis tombé malade et j'ai du être hospitalisé . J'étais, on l'imagine, dégouté.

Le mois de septembre je suis souvent un peu plus fragile avec le changement de saison, mais là, ça a l'air d'aller, même si je tousse encore souvent à cause d'un problème de sinus, je ne suis pas couché au fond d'un lit, alors cette fois-ci ......
Youpi je pars pour Ibiza pour une semaine de fête, de détente, de dépaysement et de soleil.
Et pour oublier un peu les petits problèmes de la vie de tous les jours.

Départ demain pour Lyon, ou je vais rejoindre mes deux compagnons de voyage, et samedi l'avions nous conduira, la ou c'est encore les couleurs de l'été.

Promis je penserais un peu à vous, entre deux bains de soleil, et deux brasses dans la mer ou la piscine de l'hôtel.

Bises

Niko

10 commentaires:

  1. Ho je déteste tu vas rentrer toute bronzée et à côté de toi je vais paraître palichonne... oh t'es vraiment une VIP chairiiiieeee
    bizoou
    ta pine co la bimbo (jalouzzzeeeee)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mamour, j'suis content pour toi que tu puisses t'évader et en + a Ibiza,ouha youpi ça va étre la fète!!!Bon par contre fais gaffes quand méme parce que en pensant a ceux qui restent bosser méme si ce n'est que de temps en temps et entre deux brasses, j'ai peur que tu n'arrives pas a tout coordonner et que tes neuronnes ne puissent pas tout enregistrer!!!:-)))Alors essaies plutot de te concentrer sur tes mouvements de brasses chairi chairi!!! hein ....Gros bisous patounet

    RépondreSupprimer
  3. ah ,encore une derniére recommandation! N'oublies pas non plus ta créme solaire, y aura bien un brave ptit gars pour te la passer dans le dos.Bon cette fois j'crois que je n'ai rien oublier.OUF!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis pas s^re que tu auras le temps de penser à nous hein!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr je connais un peu le programme que "qui tu sais " ..te réserve là bas ............oulala!!aïeaïe Caramba !!!!! ça va chauffer dans les bermudas !!!ptdrrrrrrrrrr

    allez éclatez vous bien ..;soyez fous ...on n'a qu'une vie !....mais prenez soin de vous quand m^me ..nous ici on vous attend ..ON VOUS AIME !!!!!

    euh envoie nous juste un peu de soleil en arrivant ......merci ..fait pas bô en Touraine ;
    bisous envieux nat

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de ce séjour en Tunisie, je pense fort à toi... Et attention à ne pas attraper la grippe avec ces petits tunisiens avec lesquels tu vas friquoter... LOL

    Bisous mon Nicoooooooo !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances a Ibiza Niko,amuse toi bien et fait le fou (voir ta petite folle lol;)

    Je t'embrasse tres fort

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  7. Je pense bien fort à vous ! a l'instant même vous etes sous le soleil d'ibiza en train d'en profiter à fond !!! Ohhhhhh que j'aurais aimer être des vôtres !!!!

    ENOOOOORMES BIBIIIIIIIIIIIIIIIIS

    RépondreSupprimer
  8. bah alors t'es revenue chérie... morue.. tu nous manques

    RépondreSupprimer
  9. alors bon bains de soleil de détente de plaisirs et de tout autre chose moi comme rien ne va depuis ce matin je ne peux que te souhaiter de bonnes vacances ! bisous toi profites bien ! olive

    RépondreSupprimer
  10. ça serait bien mamour que tu changes ton commentaire pour de nouvelles news!!!J espère que tu sais qu'on a vraiment envie de lire de nouveaux épisodes de ta life si riche,hein!!!Parce que moi j'me sens un peu orphelin depuis queks jours,j'en ai mare de toujours voir un mec sortir d'une piscine.ben ouais c'est vrai tu nous manques ,chairi chairiiii....gros bisou. Le barbier de poitiers

    RépondreSupprimer