vendredi 2 octobre 2009

Trop dur le retour


Le plus dur dans les vacances c'est le retour, et prendre conscience des réalités sur les quelles on avait réussi a faire un petit break.

En plus quand je suis arrivé à Ibiza j'ai rallumé mon portable pour au moins prévenir maman que l'avion ne s'était pas écrasé, mais surprise pas de réseau, rien , que dalle, nada comme ils disent là bas!

Ben moi je me disait Ibiza c'est l'Espagne est l'Espagne c'est l'Europe donc ça devrait passer, ben non car il faut un forfait internationale , alors pas de coups de fils à personne.

J'aurais pu téléphoner d'une cabine mais je me suis dis" a quoi bon, il suffis que j'appelle et qu'on me dise une mauvaise nouvelle et mes vacances seront gâchées, alors tan pis, s'il y a quelque chose je le serais à mon retour."

Et une semaine sans téléphone , ben ça fait vraiment beaucoup de bien.

Par contre le retour fut dur dur , entre la famille qui me tombe dessus pour X raisons, au boulot je n'arrête pas une seconde, et en plus j'ai appris une nouvelle qui m'a foutu les boules.

Mon poste de travail devrait sauter en janvier 2010 car la mairie a prévu de créer un accueille téléphonique centraliser, mais plus d' accueille physique au CCAS ou je bosse.

Je sais que ça va être un méga bordel quand ils vont mettre ça en place, car l'accueille est très important dans le social, mais bon ces messieurs de la mairie veulent faire des économie, et je vais surement me retrouver en mairie central et ça BERCKKKKKKKKKKKKK !

Bon ben on verra bien a quelle sauce je vais être mangé mais bon c'est pas la joie!
:(

Heureusement j'arrive à dé-stresser en me faisant des petites ballades dans les bois, tien d'ailleurs l'homme des bois m'a enfin envoyé un SMS après un mois que je lui avais donné mon tel, et je l'ai même revu, alors que demande la peuple !


- Bien que je sois rentré d'Ibiza, une partie de ma tête et de mon esprit est toujours là bas, alors juste pour le plaisir je vous remets quelques photos, même si ça n'illustre pas vraiment mes propos, juste parce que c'est bon!.

Bises

Niko

6 commentaires:

  1. Je l'ai déjà dit sur ton post précédent mais MERC I pour les photos que ej en me lasse pas de regarder...........C'est bô là bas et vous étiez trés beaux tous les trois .............

    Quand à la reprise ;.j'imagine les boules !!!
    Mais tu as suffisamment de souvenirs dans la tête pour tenir tout un hiver sans soleil ..mdrrrrrrrrr et pour le rencard du bois ???????no comment hein!!!!!!!!..mdrrrrrrrrrrrr
    Concentres toi sur les bonnes et belles choses qui t'arrivent ............2010 et son lot de contrariétés arrivera bien assez tôt !! je t'embrasse forttttt nat

    RépondreSupprimer
  2. j'ai moi aussi beaucoup de mal avec ce retour, mais bon, on n'a pas le choix ................
    je me demande simplement si je vais attendre une longue année avant de repartir quelque part ....
    en attendant on se prépare un "week-end souvenirs" sur Paris ...... lol

    bisous mon nico
    dom

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour ça qu'il faut vite repartir autant que possible et en fonction de ses moyens...
    Et puis, l'exercice qui consiste à couper son portable est faisable partout, pas besoin de sortir du territoire pour ça ;o)

    Pour ce qui est de la suppression de ton poste, pfff... Je viens de demissionner de l'institut où je bossais parce qu'on nous carotte nos lignes budgétaires : pas de matos, rien...

    Le social aujourd'hui est un business, alors...

    Encore une fois je te souhaite bon courage, mais c'est bien d'avoir ouvert une petite fenêtre dans sa tête où il y a du soleil !

    Bisou

    Val

    RépondreSupprimer
  4. oh ,c'est vrai qu'elles sont belles ces photos,ça donne réelement envie de voyager méme dans sa téte.Bon et pour ton poste je comprends bien que cela te fasse chier mais j'suis sur que mème avec de nouvelles fonctions qui n'ont pas l'air de t'enchanter vu les ressources d'adaptibilitées que tu as ,ben moi!!!j'me fais pas trop de bile pour toi.Nouveau poste ,nouveau monde c'est ça l'aventure ... Gros bisous et comme j'te le disais au tél "fais gaffes dans les bois" pat

    RépondreSupprimer
  5. Arf mon pauvre Niko!!

    Le plus pénible pendant les vacances c'est la reprise!!!!

    Moi j'ai pas de portable (j'ai toujours dit que c'est une source de "pollution a neurones" en moins;)

    Le sociale est un business?? faut croire que oui!!!

    Je sais ce qu'il en est étant donné que je bosse pour les HLM d'Angers ;)

    Et bien bon courage mon Niko

    Gros bisous,Sébastien

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos où tous les trois nous montraient une humeur égale à vous mêmes.

    Bisous les chérisssssssss !

    RépondreSupprimer