mardi 20 octobre 2009

Je suis maaaallaaaddeee parfaitement malade

Bon a trop vouloir trouver des méchants loups et a jouer le petit Chaperon rouge dans les bois, me voila cloué au lit avec une méga bronchite hasmatique doublée du rhinopharyngite !!

C'est balo hein !

Du coup c'est reparti pour un tour avec un toue à faire trembler les murs, la goute au nez et une voix à la Jeanne Moreau- A mon avis ces jours ci je vais plus ressembler à la mère-grand qu'au Chaperon moi!!!

Mais bon, hier j'ai vu le Doc et il m'a donner un super traitement avec plein de médicament rigolo a prendre, et un sirop saveur banane...Sauf que...avec cette crève ben j'ai plus d'odorat et je sens pas trop non plus le gout des choses qui passent par ma bouche ou mon nez, alors parfum banane ou mort au rat pour moi ce serait vraiment du pareille au même !

Bon une semaine à rester au lit, bien au chaud en même temps ça se refuse pas, et je me sens déjà un petit peu mieux qu'hier donc ça devrait le faire...

Il faut bien, parce que samedi je reçois 2 amis qui viennent passer le week-end à Paris, alors il faut que je sois en forme pour être un bon guide.

Bon ben sur ce je vous embrasse et retourne dans mon lit et promis plus de balade dans les bois pour le moment !

Bises
Niko

4 commentaires:

  1. Soigne-toi bien en tout cas ... et si jamais tu crois la Napo, tu lui donnes le bonjour de ma part ... je tombe toujours sur son répondeur au tél, pfff !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben disons que le bon côté de la chose, c'est d'avoir la tête dans le cul, mais d'une autre manière... Rire !

    Soigne toi bien, surtout !
    Sans l'odorat, c'est pas drôle...

    Bisou
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi bien darlingggggggg !

    Mille bisous de réconfort !

    RépondreSupprimer
  4. eh bin c'est bien fait pour toi !!! On t'avait pourtant prévenu que courir tout nu dans les bois ca pouvait etre dangereux !!!! (Pour les autres c'est vrai !! ;))
    oui je sais elle était facile mais tu as tendu la perche !! hihi !!
    Bon allez soignes toi bien car sinon le guide il va pas servir a grand chose... Enfin je vois bien a quoi il va servir le guide, mais ca c'est une autre histoire !! mdr !!!
    allez courage couvres toi et remets toi sur pieds !!! bisous ! olive

    RépondreSupprimer