jeudi 8 octobre 2009

Portrait de moi :)

Juste envie de partager mes réponse que j'ai posé sur le blog de Nath (Antipouff) sur portrait Chinois :

Si j'étais-------Je serais :

Une couleur _l'arc en ciel car il n'y a pas de noir

Une odeur - L'odeur de mes souvenir d'enfant
Une saveur - le sucré et le salé qui se dégage de 2 corps en amour

Un paysage -Le soleil,la plage et la mer
Un souvenir de lui -Le souffle qu'il fait dans l'extase
Une gourmandise - Un homme
Une boisson -Ice tea

Une chanson-Vivre d'Hélène Sergara
Un live-Le Parfum
Une position du Kamasutra -Toutes
Une destination de vacances -A la mer et au soleil!

Un sous vêtement -Un boxer moulant ou un slip kangourou sexy
Une chose indispensable à ton foyer- Mes minettes
Quelque chose que tu fais naturellement au quotidien -Le con
Un bijou -Ma bague LOVE

Un cadeau-De l'amour
Un défaut -La fléme
Une qualité -La sincérité

Une chose qui te fait craquer chez un homme- Son sourire et son regard
Une chose qui te fait fuir-Le manque d'hygiène de sois
Un gros mot- Connasse, Pétasse...
Un mot d'amour ou une expression-Je t'aime( si dure a dire ? !?!)

Un pays -Ou il fait toujours beau
Une ville- Du moment que c'est pas trop loin des gens que j'aime
Une preuve d'amour- Être vraie tous les jours
Une maladie incurable-J'aime pas cette question!
Une fleur-Une rose rouge, une orchidée blanche et rose, un coquelicot.

La chanson dont tu aimerais qu'elle ait été écrite pour toi -" et si tu n'existais pas" Joe Dassin
Un dessert -Un truc doux, sucré, fruité et même chocolaté, mais surtout pas lourd
Une voiture-Un petite décapotable simple et pas luxueuse
Un détail-Les détailles gâchent tout souvent
Une arme redoutable -Un sourire et un regard dont on ne peut résister

Une catastrophe naturelle-Moi !
Une chose indispensable à une bonne journée- Du soleil et du rire

Une chose que tu aimes partager-Ma vie et mes rires
Une chose que tu aimes recevoir-Des l'amour, des petits mots, des nouvelles et des cadeaux inattendues :)

Bises

Niko

5 commentaires:

  1. C'est plein de lumière et d'amour tout cela...
    Alor, j'ai juste envie de te dire ( pace que ce n'est pas si difficile et qu'il existe des tas de sortes d'amour différentes )
    Je t'aime !
    Et,
    Je t'embrasse tendrement
    Val

    RépondreSupprimer
  2. tu es pleins de choses à la fois .... et Lova Moule dans tout ça ??? mdrrrrrrr

    gros bibiiiiiiiiiiiiiiiis

    RépondreSupprimer
  3. Hey...
    Suis de retour...
    Ferais bien ton truc mais trop long...
    Ouais, je suis un peu feinéante en ce moment...
    Puis comme dit maman...
    Pas de bras, pas de chocolat!!!

    Kiss mon kiff
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Niko!!!

    Et bien en voila des précisions sur ta petite personne ;)

    Pffff,bah moi je suis comme je suis,voila!!!

    D'autres précisions??? j'suis trop fainéant pour les donner ;)

    Bisous mon Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  5. c'est cool d'avoir repris mon quizz sur ton blog ...Et surtout ton post avec les photos est super beau .................

    j'kiffe grave!!!mdrrrrrrrrrrrrr

    je t'embrasse .........à trés vite au tèl !!oui Monsieur !!mdrrrrrrrrrr nat

    RépondreSupprimer