lundi 5 octobre 2009

Dégouté de la HALDE

Le HALDE normalement défend les hommes et les femmes contre les discriminations, mais qu'est-ce qu'une discrimination ?

-La discrimination consiste à distinguer un groupe de personnes des autres, et à lui appliquer un traitement spécifique, sans lien objectif avec le critère qui sert à distinguer le groupe.

La discrimination a d'abord été identifiée comme une réduction arbitraire des droits, contraire à l'égalité en droits , et induisant une dévalorisation de certains groupes d'humains.-


Alors je ne comprends pas le refus de la HALDE quant aux faits que je leur ais relaté par courrier accompagnés de 3 témoignages d'amis qui étaient présent le jour de de cette discrimination.

Rappel des faits:

Le jours de la gay pride 2009, nous étions 8 amis a avoir décidé de nous travestir pour faire cette marche de solidarité en lui donnant un air festive.

Nous avons prit le cortège à Montparnasse parés de nos atouts, mais la chaleur et le soleil écrasant de ce samedi après-midi à eu raison de mes efforts pour essayer de rester debout dans ma combinaison noir, simili latex, ma perruque blondasse et ma couche de maquillage.

A l'approche du jardin du Luxembourg je décidais d'aller me reposer un peu à l'ombre dans cet endroit de calme avec mes amis, mais un gardien zélé nous barra l'accès au parc nous prétextant que l'entrée nous était interdite.

Je lui demandais ou était-ce écrit que les personnes déguisées n'étaient pas autorisées à pénétré dans ce jardin qui est un lieu public, il me dit simplement à moi et mes amis " Allé bougez de là et ne cherchez pas les ennuis."

Je lui expliquais que j'étais souffrant à cause de la chaleur et que je ne voulais simplement que me reposer à l'ombre, mais il ne voulut rein entendre, pas même quand je lui dis que j'étais greffé d'un rein et que j'allais tomber.

Mes amis ce sont prit à partie avec lui et d'autres gardien qu'il avait appelé en renfort comme si nous étiont d'une grande menace, alors que moi, je tombé parterre à deux pas des grilles.

C'est grace à mes amis qui m'ont réhydraté et à la croix rouge qui ont appelé les pompiers qui sont arrivé peu de temps après, que j'ai pus reprendre un peu de force pour poursuivre mon chemin.

Je suis dégouté que la HALDE ne considère pas qu'il y a eu discrimination, et je me demande ce qu'est une discrimination pour eux?????

Alors ils me font bien rire avec leur nouvelles campagne pour les promouvoir!

Un jardin public qui refuserait sont entrée à une personne voilée,en djellaba, en boubou ou pourtant un turban sur la tête on crierait au scandale et ça le serait, mais on se fout bien d'un travelo de la gay pride qui fait un mal aise dans le caniveau!


VIVE LA FRANCE ET LES DROITS DE L'HOMME ...

Mais par contre les droits des homos ??????


Bises

Niko

6 commentaires:

  1. J'irais chier derrière un bosquet au jardin du luxembourg inconito... mais je peux te dire queue ça va bien puer le sperme de grosse tarlouze déguisée en rose bonbon !!! bizooou t'as pas mis la photo avec Pinot simple flic le gardien du zoo... si tu veux je te l'envoie;.. bizzz

    RépondreSupprimer
  2. si on continue a réagir et a se battre un jour peut etre ça ira mieux

    ca bien avançé en 20 ans

    ""quand les hommes vivront d' amour ;;;;;;;;;;; etc

    fred

    RépondreSupprimer
  3. ben alors!!! mon pauvre mamour ,tu y crois encore a ces soi disant""" belle parole militante"" "parait il"???Tu sais moi j'crois que c'est comme la politique !Que du vent''''Enfin en mème temps si il avait su qu'il s'adressait a NOBODYA (la grande) j'pense bien qu'il t'aurait dérouler le tapis rouge Hein!!!Bon aller ,nous on s'en fout on t'aimmmmme;-oooo Gros bisous la coiffeuse de Mne bochène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Niko,
    c'est clair que ce n'est pas normal qu'ils fassent une tel réponse... mais ça ne m'étonne guère... pas intéressant niveau pub ...
    Bref c'est lamantable et inadmissible !!
    je te soutiens à fond !!
    bisous
    Tom

    RépondreSupprimer
  5. dans tous les cas personne est la pour ecouter et entendre !! et les soit disant associations de defense c est de la merde c est comme les cellule de crise quand un drame est la ca change rien !!!!!pour les personnes concernés ,les gens se croisent ,ils parlent vous leurs parler mais ils n entendent rien !!!! n ecoutent rien sourds aux problemes et aveuglent !!! seul leurs salaires et les vacances aux soleil est important !!!nous sommes des pions !et seul nous resterons !!!!a nous de faire ce qu il faut pour bouger comme tant d autres ,, seulement voila commencer comment ,qui aura le courage de jeter la premiere pierre !!et rassembler tous ceux qui ont besoin que les choses change !! l humain est trop egoiste ! et peureux !! il y a de la place pour tout le monde sur cette terre !pour quoi tant de haine !! d hostilité de racisme ! vous savaient que diviser pour regner et une devise qui a fait ces preuves a nous de faire le contraire !!!courage a tous !!! bises claudine .

    RépondreSupprimer
  6. Compte tenu du contexte " Gay pride" ! je pense que tu devrais te retourner vers SOS homophobie...
    Leur réponse m'étonne quand même vachement. Bizarre !
    Et en plus, merde, non assistance à personne en danger !! Tu as gardé des traces de ça ? Je sais que c'est pas facile, mais la prochaine fois demande aux pompiers de t'emmener aux urgences, tant pis !
    Bisou

    Val

    RépondreSupprimer