lundi 2 janvier 2012

Si différent

Je ne sais trop pourquoi mais je me suis toujours sentis différent, voir hors norme et je parles pas de la pseudo norme hétéro, ça je n'en foutre , même si dans mon adolescence ça me gênait qu'on puisse dire de moi que j'étais homo, ou plutôt PD comme disaient les autres ados de ma cité.

Dés que j'ai eu 18ans j'étais fixé sur mon orientation sexuel, même si je pensais que je pourrais peut être un jour tomber amoureux d'une fille ou d'un mec, du moment qu'il y avait un réel amour, mais le temps faisant son chemin j'ai bien vu que je préfère les hommes physiquement sans aucun doute la dessus !

Après une période à me chercher un look en passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour mes cheveux et des vêtements falshys et immettables à mes yeux aujourd'hui, je me suis un peu "calmé" et j'ai laissé ce coté "petite pétasse provocante " au vestiaire et même si j'opte toujours pour la couleur plus que des tenues triste et trop sombre je suis plus discret on va dire ...

Mais c'est bien dans le milieux gay où je me sens le plus hors norme et j'ai vraiment l'impression de ne pas rentrer dans le moule et les clichés qu'impose une majeur partie des homos, même si certains diraient que c'est faut et que je me ais des idées, qu'ils aiment les mecs simples et que le charme suffit (je pense avoir un certain charme quand même lol) , moi je crois que c'est de la foutaise et que les stéréotypes gays sont encrés dans nos têtes, même s'il y a des variantes, je n'ai pas l'impression d'être à ma place, je me sens trop différent, différence que je cultive parfois mais je reconnais que j'aimerais bien des fois être comme ces mecs bien foutus et bien fringués et pouvoir me la péter,avec un air de pas y toucher comme la plus part et peut être même intéresser ....

Je sais cela n'est qu'une image mais n'est-ce pas ce que l'on regarde en premier, surtout chez les gays !!!

Et puis j'ai mon esprit rebel et grande gueule ,rajoutez à ça une humour parfois trash et /ou pas toujours compris, je suis aussi un idéaliste BREF je me demande si je suis pas chient !

Enfin je vais rester moi , c'est déjà tellement pas facile d'être sois et j'ai mis tellement de temps a me trouver à peu prêt , mais bon est-ce que le moi que je suis et que je dégage, que je montre, ou que les autres voit ou perçoivent peut plaire, vu que je me sens moi même si différent ???

La j'ai un gros doute ...

1 commentaire:

  1. Moi, je t'aime comme tu es.
    Nature et sans chichi, sincère et humain.
    Ceux qui ne prennent pas le temps de découvrir les autres, ce sont eux les perdants, les idiots, car ils ratent de belles personnalités et se complaisent dans un monde sans saveur où tout n'est qu'image et hypocrisie.
    Alors, moi, l'extra-terrestre, je te le dis, ne change pas.
    Bisoux mon Niko

    RépondreSupprimer