dimanche 29 janvier 2012

Le prince charmant à foutu le camps

Il fut un temps , j'avais une folle envie de vivre une grande et belle histoire d'amour.
Il fut un temps, je rêvais au prince charmant...
Bien sur je savais qu'il ne serait pas sorti d'un dessin animé de Disney, j’imaginais simplement un homme dans mes ages voir un peu plus âgé que moi,posé, stable, masculin, drôle, très tendre et câlin et qui m’accepterait comme je suis ...En plus j'ai toujours souffert du syndrome du vilain petit canard, pourtant quand je revois des photos de moi à l'âge de 20 ans je me dis que ce jeune homme sur les photos n'est pas si moche que je le pensais,qu'il à même pas mal de charmes.

De plus je ne pouvais concevoir un rapport sexuel sans amour, mais le temps fessant j'ai bu vu que tout ceci n'était qu'une belle utopie,surtout chez les homos!!


A l'age de 30 ans j'étais beaucoup trop "abimé " par mes divers problèmes de santé traversés pour avoir un physique agréable, entre les prises de corticoïdes à répétition les divers effets secondaires de ma 1ere greffe rénal pour plaire à qui que ce soit et surtout à moi même pour commencer.
Comment quelqu'un pourrait il m'aimer ,alors que moi même je ne m'aimais pas du tout ?

A 35 ans ma vie a prit une tournure inattendue suite à une opération qui m'avait fait perdre 10kg!
Du coup un changement de mon physique a commencé et les joues hamster que je me trimbalé avec horreur depuis x années ont disparue.
Quelques mois après je me suis découvert un nouveau look, moins garçons sage et je me suis aperçu qu'on me regardait à nouveau , mais ce n'était plus ces regards de moqueries qui se posaient sur moi.
C'était étrange cette sensation , je ne comprenais plus pourquoi mon physique tout à coup plaisait à certains garçons qui ne m'auraient jamais regardaient avant, je me sentais comme ces gens qui ont été gros tout leur vie et qui perdent beaucoup de pois après un régime draconien, ce voit toujours gros.

Je sues alors, qu'un changement allait commencer dans ma vie. En 6 mois, 2 mecs coup sur coup, m'ont déclaraient leur flamme, allant jusqu'à me dire "JE T'AIME" ,avant de se rétracter quelques semaines après, voyant mon trop plein d'amour qui les oppressait comme ils m'ont fait comprendre,recevoir des " preuves d'amour" alors que ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans, j'ai pétais un câble !!

Aujourd'hui je ne crois plus au prince charmant, ni même à une histoire d'amour, voir même que j'évite tout semblant de début d'histoire....Comme dit la chanson " fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" et je vis bien comme ça ,quoique parfois j'aimerais bien vivre quelque chose....

3 commentaires:

  1. MOi mon Nico je n'y croyais plus avant Hervé puis avant Jonathan. Cela m'a quand meme permi de passer presque 15 ans de quasi bonheur absolu.

    Je ne me refuse pas un plan de temps en temps pour autant meme si je sais qu'aujourd'hui mon physique commence a etre un lourd obstacle dans dans un univers ou l'apparence et la jeunesse sont plus important que tout le reste.

    Je dois t avouer que si tu trouvais l'amour ce que je te souhaite, j'en serai un peu jaloux et si je trouvais l'amour j'espère que tu serais également très jaloux parce que tant que tout cela n'est pas fini tout peut arriver.

    Rappelle toi de cette phrase : Tout peut arriver...

    RépondreSupprimer
  2. « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
    (Frédéric Beigbeder)

    que te dire d'autre que ce que Stéphane ne t'ait déjà dit plus haut et qui est plein de sagesse ..............

    Bisou mon Niko

    RépondreSupprimer
  3. Le prince charmant arrivera en sifflant l'air de rien et mettra de la couleur dans ton coeur en noir et blanc , il arrivera s'il doit arriver sans que tu ne l'aies attendu mais pour cela il faut laisser ton coeur entre-ouvert ...Il sera ton prince à toi puisque tu l'aimeras .....pour cela il te faut te laisser aimer également ....je te le souhaite trés fort .;et moi pour toi ..j'y crois encore !......bisous doux nat

    RépondreSupprimer