mercredi 11 janvier 2012

De qui tu te moques ?

C'est vrai que ces derniers temps j'étais pas à la fête, mais je ne sais trop pourquoi je me sens mieux.
Je ne sais trop pourquoi car a bien y regarder c'est toujours assez chaotique autour de moi, mais mon esprit rieur a décidé de refaire surface , même si je me sens encore très fatigué et que mon sommeille est toujours énormément perturbé , j'ai juste envie d'être bien et de rire, voir de me moquer!!

Moquer des autres et de leurs petits bobos (qui a les écouter sont la fin du monde), moquer de la vie, de ses contrariétés qui nous fatigues, moquer aussi et surtout de moi même .

En même temps je sais que je peux être un rien moralisateur alors que je ne suis vraiment pas un exemple à suivre de part ma vie de patachon, mes excès nocturnes de "folies " douces (on va appeler ça comme ça ) et mon manque de motivations, mais bon n'est-il pas dans la nature humaine de vouloir donner son avis??

Car effectivement j'ai un avis et j'aime à le faire savoir, mais encore une fois je sais que je n'ai pas forcement raison et je sais aussi qu'il faut savoir balayer devant sa porte avant de critiquer la porte du voisin qui nous parait bien sale !!

Des fois je me dis que je suis grave et que je prends des risques a ouvrir trop fort ma grande gueule , mais bien souvent le mal est fait quand je me dis ça, alors j'essaye de faire une pirouette et transformer ça en humour avec les fameux LOL ou MDR si facilement utiliser de nos jours, car les écrits ne sont pas toujours compris comme on les a pensé, voir même retranscrit comme nous même les avons en tête!

Enfin si parfois je blesse par mes propos c'est aussi je crois que je suis fragile et que je me cache derrière cette façade de déconneur , de moqueur voir de mauvais moralisateur...

BREF !

Alors m'en voulez pas si je suis comme ça, c'est aussi que je vais mieux :)

2 commentaires:

  1. lol, oui tu as une grande gueule niko et tu sais quoi... c'est très bien lol, continue à leur secouer les prunes à tous ces grincheux avec leurs petits-petits soucis de santé, leurs petits états d'âme..ils feraient mieux de "vraiment" te lire pour savoir ce que c'est que traverser des moments difficiles, toi qui en a eu plus souvent que nous tous..

    tu as une grande qualité, tu es d'une grande franchise le contraire de la lâcheté et c'est tout à ton honneur, quand tu as quelque chose à dire tu le dis ! la manière c'est la tienne ! on te prends comme tu es et moi j'aime bien comme tu es ... :)

    et en plus si tu vas mieux, je suis bien contente pour toi ..
    bisous super niKo et ne change rien
    étoile*

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais aussi le salaupard ma laissé un de ces coms j ai envie de le baffer mais bon puisque c est ta thérapie lâches toi a moi aussi ca me fait du bien ...

    RépondreSupprimer