Il y a quelques jour j'ai mis un commentaire un peu amer sur un post poético romantique, ou je disais à son auteur que , même si son écrit était bien joli, personnelement j'avais par le passé écris de tels posts en y mettant mon amour et qu'une fois cet amour passé, en me relisant je me trouvais ridicule.
Non, le fait de poser par écris, ses sentiments, sa passion, ou sont ressentis du moment n'est pas ridicule, je pense plutôt que c'est la petite phrase que l'on rajoute en bas ...
Le petit truc du style -à Machin- et c'est encore plus ridicule quand on écrit à Machin pour la vie, alors que bien souvent Machin a foutu le camps dans les quelques mois, semaines voir jours qui suivront nos écrits.
Il sera vite remplacé par Bidule ou Truc, et certains qui, malgré l'age avançant continueront à écrire à Machin, et à coup sur quand Machin aura foutu le camps, ces mêmes personnes écriront que Machin au final n'était vraiment qu'un gros con, doublé d'un salopard.
Chat échaudé craint l'eau froide dit-on...Pas toujours apparemment!
Ne me dite pas que c'est faut....Je l'ai fait aussi, même si j'ai essayé d'être modéré dans mes propos, les EXS devient toujours des gros cons, surtout si c'est eux qui nous ont largué!
Enfin, après une très longue période " fleur bleu" je suis passé de l'autre coté, peut être me trouverez-vous aigri dans ma façon de voir les choses, peut être le suis-je au fond de moi.
Mais en tout cas, si je continu parfois d'écrire des ressentis "d'amour" pour un mec ou des actes sensuels, ils resteront pour l'anonyme et non plus ciblé pour une personne que pourrait peut être me cacher dans le dot et me salir comme ça arrive bien souvent.
C'est sur qu'il est bon de livrer son amour par écris, de laisser glisser les mots de nos souvenirs , de nos caresses, de nos baisés langoureux, mais quand je pense aux crachats que certains balanceront par la suite, ça me glace.
Enfin je sais que je vais encore faire grogner, mais cette hypocrisie m'énerve, de plus, cela ne regarde que moi, mais aujourd'hui, je ne suis plus du genre à tomber amoureux tout les 4 matins comme pas mal de gays, souvent les jeunes, quoi que LOL, alors voir se répéter le même scénario plusieurs fois, je ne sais pas si je dois hurler ou me marrer?
Si l'auteur du post en question passe par ici, qu'il n'y voit pas une attaque contre lui, c'est encore une fois, juste MON ressentis.
Bises
Niko
Le bordélisateur a encore frappé
Il y a 5 mois