samedi 28 novembre 2009

Pas de nouvelles ...Bonnes nouvelles!!

Lassé d'attendre des nouvelles souvent on passe à autre chose,à d'autres occupation, à d'autres personnes qui elles ont envie de vous connaitre, de vous découvrir !

Et c'est peut être là qu'est un de mes problèmes...J'attends toujours trop des autres...

Enfin moi dans ma tête je me dis plutôt que j'attends le retour, que je donne souvent trop de moi et qu'en échange je vois pas grand chose arriver.

J'ai appris à prendre mon partie de tout ça avec le temps, et même si je suis patient et je "cherche" des excuses à l'autre (il/elle est occupé(e), il a sa vie, son boulot,ses gosses, ses mecs, ses nanas) mais au bout d'un moment, quand les choses ne viennent que d'un coté, ça lasse.

Alors je fais le tri dans tout ça, chose que je ne faisais jamais avant.

Malgré mon coté "salope", allumeur,déconneur, derrière le clown il y a un coeur qui bas et parfois on y pense pas.

Bref je suis plus souvent déçus des hommes (les femmes aussi) qu'avant, mais je n'en prends plus autant partie.

Ce post juste pour dire que j'aime l'échange (de nos blogs entre autre), MAIS l'échange ça se fait à DEUX

EXIT les excuses à la mord moi le nœud ...

Voila aussi pourquoi je me fais beaucoup plus silencieux sur mes écrits, et puis aussi parce qu'une page de ma vie ce tourne alors que j'arrive à pas lent vers mes 40 ans( bon j'ai encore 9 mois de sursis LOL)
Allé sans rancune, aucune, je suis contant de vous avoir croisé et de vous lire à l'occasion.

Bises

Niko

9 commentaires:

  1. moi aussi je délaisse mon blog ces temps-ci !! mais je n'en oublies pas de parcourir les autres !! gros bibis mon Nico !!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu n'es pas un homme indiférent, Niko, la 40taine n'y changera pas grand chose ( sourire ).

    Mais, quand tu t'apperçois que tu n'es pas dans le 50/50, arrête les frais...
    Ca, par contre, ça fait son chemin. Le tri est plus sélectif et ça n'empêche pas l'authenticité !

    Bisou
    Val

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'avais constaté, il y a comme un ralentissement une pose qui se produit actuellement sur l'ensemble des blogs, les nôtres et ceux d'ailleurs, ainsi que sur les différents forum.

    J'ai l'impression que l'on est dans le creux d'une vague cette fin d'année, allez

    Bisous Niko
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhh le temps de prendre le temps quand on n'a pas le temps, c'est pas facile darlingggggg ! LOL

    En plus avec mon déménagement la semaine prochaine et le boulot qui ne s'arrête jamais, mon blog va également en patir (changement de connexion, transfert des lignes...). Pfffffff, je suis déjà épuisé rien que d'en parler.

    Bisous mon Nicoooooooo !

    PS : merci pour ton petit coup de fil de la semaine dernière.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense aussi qu'il faut mettre ça sur le mauvais temps et la sinistrose que en résulte...

    Et puis la vraie vie est ailleur,même si on prend plaisir à faire nos blogs et voir ceux des autres pour prendre des nouvelles...

    Aller,positif attitude,je vais bien tout va bien!!! LOL :)

    Bisous mon Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  6. Rho, le vieux ! Je me sens presque un jeunot avec mes 38 ans, lol !

    Tout le monde a la tête dans le sable actuellement apparemment; c'est général sur tous les blogs, les commentaires et les nouvelles se font rares.
    Ca va passer, je pense, juste un coup de déprime générale avant les fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. ben !ben! tu nous fait quoi là Mamour??? Tu crois qu'on ne sait pas que derrière le clouwn que tu es et ta folle attitude se cache un coeur et une sensibilité grosse comme ça ...voir+ Eh bien, c'est pas bien de dire qu'on n'est plus blonde que blonde!!!!Hein.Pour le reste c'est vrai mea culpa mais la fin d'année est bien agitée que ce soit au niveau professionnel ou privé mais ne crois pas et surtout pas toi, que méme si on ne donne pas signe de vie(POURQUOI JE DIS "ON" d'ailleurs???bien ça ne m'empéche pas de penser a toi voila !!!voilà....Gros bisous NIKO LE BARBIER;-((( ;-))))

    RépondreSupprimer
  8. bon allez je laisse un com car il y a des choses ou je suis d'accord et pas d'accord ! lol !!!

    Alors désolé de ne pas avoir laissé de coms pendant deux semaines, mais ça tu le savais ! Nous étions au Mexique !!!! Et, perso, quand je suis en vacances, je n'ai pas du tout envie de me connecter sur internet même si je le peux !!! Ça me sèvre un peu ! hihi !!! Oui je sais tu vas me sortir "encore une excuse" mais celle là elle tient la route ptdr !!! Oui je sais tu m'en veux jalouse que tu es !! Ptdr !!! Et non je n'ai pas attrapé la chiasse !!!!!

    Il y a quelques semaines je discutais avec une fille au badminton qui n'allait pas bien. Avec le même sentiment que le tien, l'impression de beaucoup donner et de peu ou rien recevoir en retour. Sur cette pensée, je m'interroge : donne t'on pour attendre quelque chose en retour ?
    Quand on donne ou quand on se donne, n'est ce pas parce que on a envie de le faire, que quelque part cela nous fait plaisir de le faire ?
    Donner n'est-ce pas le fait d'attendre que l'autre qui reçoit soit heureux, content, que son moral soit un peu remonté ?
    (C'est une simple question que je me pose !)

    35,38,40 ans rien ne change vraiment... Nous dépensons tout simplement notre énergie autrement, ce n'est même pas un cap à passer celui de la trentaine est nettement plus dur a passer, enfin je crois ! la quarantaine c'est du pipi de chat comparé à la cinquantaine ! lol !! sinon bon anniversaire, comme je les rate tous là je suis sur que je te l'aurai souhaité !!! mdr !!!

    Et pis, je garde le meilleur pour la fin de ce post un peu trop long : Oui oui tout le monde le sait que derrière ces pitreries tu as un cœur !! OUi oui tout le monde sait que tu es un humain !! "Et ne joue pas les durs ça te va pas du tout "!!! Ceci est une boutade déguisée d'une réplique de film (Je t'avais dit que le vert ne t'alliait pas du tout !), pour ceux qui n'auraient pas reconnus c'est priscillia folle du desert !

    Gros bisous ùon Nico !!!!
    Ps : pour que tu sois encore plus vert quelques petites photos du Mexique !!! Un peu de soleil dans cette période hivernale que nous traversons comme un certain bateau qui a prit la flotte !! hihi !!!

    ce hihi parce que je sais que tu n'aimes pas du tout ce hihi !! ptdr !! Gros bisous ! Olive

    RépondreSupprimer
  9. ps : désolé je sais pas faire court !! gros bisous !

    RépondreSupprimer