jeudi 19 novembre 2009

Mieux qu'un site de rencontre

Alors que les blogs se meurent, que Clear n'est plus qu'un souvenir et que son racheteur Meetic est de plus en plus nase, j'ai trouvé une nouvelle occupation qui ma fois commence à me prendre vraiment beaucoup de temps.

FACEBOOK ou le regroupement " d'amis" qui s'échangent des petits infos, des vidéos, des liens de toutes sortes ou encore des personne qui écrive pratiquement heure par heure ce qu'il font, du style "je vais manger" " je regarde la télé"" je vais faire caca" :).

Il y a aussi les multiples jeux gratuit comme Paf le chien, la roue de la chance, les machine à sous, game box, et les occupations d'êtres et d'endroits virtuels tel que Happy Aquariums , Happy Pet avec ses petits chats, la ferme , l'île desserte etc ...

Mais face book et aussi et surtout je pense une nouvelle façon de draguer et de ce faire des plans cul...Peut être ausi de rencontrer l'Amour pour ceux qui le cherche, mais pour le moment ce n'est pas ou plus mon cas, enfin s'il se présente je ne lui fermerais pas la porte au nez ;).

Il suffit de rentrer , les amis en contact pour que d'autre , attiré par une jolie photo choisie vous demande ne "ami" et le cercle s'agrandit!

Avec étonnement je compte plus de 200 "amis" même si ce terme ne me convient pas ,car les amis on les a sur les doigts d'une main, peut être des deux, mais pas plus!
Et puis je fais quand même le ménage dans ces sous disant "amis" car beaucoup te demande pour agrandir le cercle, mais ne se manifesteront jamais au prêt de toi

Enfin, je vais pas cracher dans la soupe car hier j'ai fais ma 2eme rencontres FB et par conséquent mon 2 eme plan cul, et ce fut très agréable !!!!


Alors qu'est-ce qu'on dit???? On dit MERCI Facebook , le 1er site de rencontre gratuit LOL

Bises

Niko

6 commentaires:

  1. Tant qu'il y aura des gens comme toi, qui ne se planquent pas derrière leur écran, qui ne se complaisent pas dans le virtuel, FB ou les blogs seront des outils sociaux qui permettront de relier dans la réalité, celles et ceux qui s'en donnerotn la peine ( et le temps, aussi ).
    Tout le monde ne le souhaite pas, et c'est bien dommage, d'accord avec toi...
    En attendant, je te souhaite plein de " goûters " appétissants et un de ces 4 la cerise sur le gâteau.
    Tu le mérites !
    Bisou
    ;o)
    Val

    RépondreSupprimer
  2. eh bien moi jaime pas du tout face book mais alors pas du tout !! tout le monde y est ca doit aussi pour ca lol !! non pas que !! mais je pense que certains aiment beaucoup, pour ma part j'y trouve pas du tout mon compte ! enfin bon c'est pas siu grave, le tout est que j'ai encore de tes nouvelles par ton blog, je t'embrasse olive

    RépondreSupprimer
  3. Bon Face Book à toi darlinggggggggg !

    Bisousssssssss...

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonne Niko!!!

    Après tout facebook est un résau social fait ausi pour faire des rencontres,toutes sortes de rencontres!!

    Alors pourquoi pas ce genre de rencontres ;)

    Bisous

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adooooooooooooooooore aussi facebook !!! c'est un rel lien vers chacun d'entre nous à tout moment, éparpillés un peu partout en France !!

    allez je te poke !! hihhii bisous mon nico !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, tu vas pas laisser mourir ton blog hein!!!!Face book c'est quoi ce truc???Ben oui, tu comprends moi qui suis blonde voir très blonde eh ben ,j'ai encore jamais essayé ce drole de truc!!!ça se met ou et ça fait quoi??Faudra que j'en parle a Mne bochène pour savoir si elle a cet enjin en magasin....Enfin j'espère que c'est pas un truc cochon ?parce que sinon je vais la perdre comme cliente et tu vois ses ptites permanentes me manqueront et a ma caisse aussi §§§§.Bon j'te fais pleins de bisous mamour et j'te souhaite pleins de bons trips avec ton nouveau jouet. Le barbier

    RépondreSupprimer