vendredi 6 novembre 2009

Un beau mariage en blanc

Après le mariage des mes parents il y a de ça bien longtemps ,samedi c'est ma nièce Lætitia qui ce marie.

Elle épouse Ahmed un garçon qu'elle connais depuis un peu plus d'un an.

La date de leur mariage a été précipité, car le visa d Ahmed arrive a expiration, lui qui était venue en France pour faire ses études

Espérons que ce mariage ne soit pas un échec, même si, connaissant Lætitia , ça risque d'être le fiasco.

La vie est un éternel recommencement

Bises

Niko

Amadou et mariam - beaux dimanches
envoyé par Dr_House14. - Regardez d'autres vidéos de musique.

1 commentaire:

  1. Houlala!!!!

    Ce mariage sent le cassage de gueule causé par peau de banane hyper glissante!!!!

    Bah j'espere que moi aussi je me trompe...

    apres tout l'amour est très taquin,il peu durer là ou tout le monde aurais parié le contraire!!! :)

    Bisous Niko!!!

    Sébastien

    RépondreSupprimer