samedi 14 novembre 2009

2012 on va tous crevé YOUPI

Je suis allé au ciné voir le film évènementiel " 2012" qui est tiré d'une prédiction du calendrier Maya qui annonce la fin de notre planète pour cette année 2012!

Que penser de ce film qui attire autant les foules ?

C'est une grosse machine Américaine, avec comme a l'accoutumé des effets spéciaux incroyable de destruction de notre terre, des tremblement de terre hallucinant, des tsunamis, des volcans en éruptions pour aboutir a une cassis totalité destruction de notre planète!

L'histoire suit le parcoure d'un groupe d'individus qui feront tout pour survivre dans ce décore apocalyptique!
C'est énorme, voir gigantesque , et surtout tellement gros!

Enfin , moi qui suis plutôt bon publique je me suis pris au jeu, malgré les 2
h45 !

Un film un peu long, mais sans vraiment de longueurs!


En bref (je vous raconte pas la fin) mais on va tous crevé, même si ....
Re en bref, le mieux, et je crois de bien vivre l'instant présent quoi qu'il arrive, destruction de la terre en 2012 ou non!!!


Et comme dit la grande philosophe Mylène Farmer " On s'en fou on finira tous au fond du trou "


Bises


Niko

4 commentaires:

  1. Ah bah voilà éxactement le genre de film qui me donne envie de m'enfermer pendant presque 3 heures dans une salle obscure,moi aussi je suis bon public de ce genre de spectacle!!!

    Bisous Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. (commentaire de miss Peggy)

    Hello chaiiiiriiii!!!!

    Moi je suis sur que tu t'es trompé de salle obscure...

    Avoue,tu étais dans une backroom en train de te faire tringler tellement fort que tu croyais etre au beai millieu d'un gigantesque tremblement de terre avec des explosions un peu partout!!!!!

    On ne me la fait pas à moi,je la connais la Nobodya...et dire que c'est moi qu'on appele la cochone,c'est honteux!!!

    LA DIVINE

    RépondreSupprimer
  3. Madame de Fontenay17 novembre 2009 à 11:56

    Bonjour très chairiiiiiiiiiiiie,

    Votre Geneviève is back again (pour combien de temps ?) from Little Britany où j'ai pu voir en vrai les prémices de ce qui nous attend en 2012 : des ras-de-marée (à ras la moule de Bouchot) qui m'ont raffermi les lèvres et remonté les mamelles, des tremblements de terre terribles (j'en ai la motte de beurre demi-sel qui frémit encore...) et des éruptions (cutanées à force de m'être frottée sur des menhirs dressés) qui m'ont transportée au-delà du réel... ah, quel pied !!! Oh oui que c'est terrible tout ça : je me sens complètement chamboulée, je ne suis plus la même et je crois bien que je vais me sacrifier pour l'humanité en y retournant ce 22 décembre 2012, ça risque d'être l'apothéose apocalyptique (dur dur d'écrire correctement en français !) de tout mon être en transe. Je serai transfigurée (non, non, chairie, pas défigurée, ça c'est déjà fait...). Bon, je reviens à la dure réalité de l'élection de mes miss très très bientôt : pourvu qu'elles me laissent assez de média pour qu'on m'entendent toujours sur les ondes et qu'on me voit telle que je suis devenue : une vrai madonne de l'image, l'unique survivante de l'après futur 2012... Ils vont tous m'ADORER ! Ciel j'en ai la culotte toute mouillée ! Oh non, c'est encore la Bègue qui m'a aspergée de gel lubrifiant, ah, la peste !!!
    Allez, j'ai d'autres chat(tes) à fouetter maintenant, mais je pense toujours autant bien à vous malgré la distance...
    Je vous poutoune partout partout et vous le dis : à la prochaine ma belle, même si ce sera la der des der !!!
    Votre amie de toujours, GdF (pas Gaz de France, pôv sotte !).

    RépondreSupprimer
  4. Quand je pense que le calendrier Maya dit simplement que l'humanité actuel changera,que l'on vas rentré dans une nouvelle ère spirituel, et, qu'il devrais avoir le retour de la mystérieuse 10ième planète Nibirou.

    Avec çà ils nous fons un film catastrophe de 2h45 avec un déluge biblique. Ils sont fort à Hollywood..

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer