samedi 19 décembre 2009

Des fois

Salut

Ca fait un moment que j'ai pas posté, et que je prends plus le temps de vous lire...

Beaucoup de choses change dans ma petite vie, beaucoup et rien en même temps!

Des fois je pense à arrêter définitivement ce blog, des fois je me dis que c'est une période de ma vie qui est passée et puis je tourne la page.

J'aimais bien les blogs via clear et notre petite communauté , mais c'est fini alors notre petit radeau de survivant commence a prendre l'eau et je crois que nous somme pour le plus part échoué sur la terre promise qu'est Face Book.

Tien a propos de Face Book on m'a supprimé mon compte a cause d'une vidéo avec ma copine la Bimbo, du coup j'en ai refait un sous le pseudo aguicheur de Niko Kinenveux, alors si je t'ai pas dans mes "amis" Facebookeurs viens me demander :)

Bon je voulais juste vous donner des nouvelles rapidement , avant que le vent tourne totalement...

J'ai pas trop le temps pour passer sur vos blog aujourd'hui, je dois prendre un train cet après-midi pour Blois et revoir la bande de furieux qui s'y trouve le temps d'un WE et d'un repas "avant Noël"

Je vous raconterais peut être ça plus tard, sinon je vous souhaite à l'avance de très bonnes fêtes même si j'ai horreur de cette période de l'année.


Bises

Niko

7 commentaires:

  1. hé elle se croit pas furieuse elle nan !!!! pfff hihihih bon bin pressé que t'arrives sur le quai de Blois mon chéri !!! gros bibis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Niko!!

    Je suis content d'avoir de tes nouvelles...

    Bon perso je trouve un peu domage que tu laisse petit à petit tomber ton blog...c'est vraiment domage!!

    Mais c'est ton choix...c'est ta vie :) ;)

    J'espere que ce week end avec tes amis s'est bien passé,je suis sur que vous vous êtes bien marrés,comme d'habitude ;)

    Même si tu n'aime pas trop cette période de l'année,et tu sais comme moi je l'adore,j'espere que tu passera quand même de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de celles et ceux que tu aime

    Gros bisous Niko

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Hello chaiiirrriiii!!!!!

    Je t'envois plein de gros bisous de ma grosse truffe toute humide depuis Berverly Hills ou je passerais les fêtes de fin d'année en compagnie de mon mari

    J'envois également plein de gros kiss sur la face toute peinturlurée de Nobodya

    Kissss mes chaiiirrriiisss!!!!!!!!!

    LA DIVINE alias miss Peggy

    RépondreSupprimer
  4. hello Niko !
    Je prends connaissance de ce blog via celui de Sèb. Il faut que je change donc l' adresse que j' avais auparavant vu que tu n' es visiblement plus sur clear.
    Quant à moi, je reprends enfin le fil de mes virées sur la toile. Mais comme tu le sais, mon absence se justifiait.
    Bisous
    Cyrille

    RépondreSupprimer
  5. Niko,

    Ben, si cela ne correspond plus à tes attentes pourquoi t'emmerder ?
    Moi, c'est le contraire, je ne trouve pas beaucoup d'intimité comme je l'apprécie dans la sphère Facebookiènne...

    Mais, du moment que tu restes visible si c'est dans ton besoin du moment, ce sera toujours avec plaisir que je t'enverrai une bise... Ici où ailleurs...

    Val

    RépondreSupprimer
  6. Niko,

    et bien si tu sens qu'il est temps pour toi d'évolué alors fais le.

    Sinon même si tu n'aime pas cette période, passe de bonne fête de fin d'année.

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes voeux Niko...
    Passe toi aussi de Bonnes Fêtes! et un calin à Uranie et Candy...
    A bientôt j'espère
    Je t'embrasse bien fort
    Ondine

    RépondreSupprimer