samedi 5 mai 2012

Les petites goutes de bonheur

Il y a parfois dans la vie des petits rein qui font du bien , comme  vendredi dernier quand ma petite mère m'a surprit en me demandant si je voulais la voir debout et qu'avec l'ami de ma sœur ,ils ont  réussi à la faire tenir debout quelques secondes .
Peut être un espoir, mais bon de courte durée car les jours suivent maman était a nouveau affaiblie et la docteur qui l'a suit m'a  demandée de fixer un RDV avec elle, ma sœur, et mon frère Gérard pour le devenir de notre mère , et elle a remis le fait de la placer en maison de retraite chose qui n'est pas imaginable !

Bref , mon moral fait des montagnes Russe entre les moments de joies et ceux de doutes voir de grandes tristesses où il m'arrive de m'endormir avec des larmes dans les yeux...

Mais j'ai la chance d'avoir des amis qui son précieux à mon cœur et qui savent être là.

Samedi dernier l'un d'eux ma convier pour la 2eme fois à une soirée au célèbre cabaret chez Michou , où il avait réservé pour l'anniversaire d'une de ses amis.
J'ai donc eu le plaisir de faire la connaissance de ses proches et en plus mon mari de Face Book était convier lui aussi ....Une soirée magique , entre les rires, les strasses,les paillettes et le champagne...

Jeudi c'est justement avec Stéphane (mon mari sur FB)que j'étais de sortie pour un resto Indien...
Entre les saveurs épicées et nos discutions sur nos vies, sur le monde ,les hommes , surtout les mecs, je retrouves encore mon sourire.
 
Un peu d'évasion de ma vie trop difficile depuis un long moment maintenant , et a coté de ça j'essaye de vivre ma vie , mes envies même si c'est pas toujours évident et que bien souvent je me pousse à la limite de l'épuisement pour m'évader ...

Mais il faut toujours revenir à la réalité, même si elle est parfois douloureuse, c'est là qu'est la vraie vie, même si j'aimerais qu'il en soit autrement, alors je  continue de prendre ces petites goutes de bonheur et de m'en abreuver .

Et puis dimanche on vote pour le 2eme tour des élections présidentiel ...Comme si le résultat aller changer grand chose à nos vie de tous les jours .....A ma vie !

BREF on verra bien

1 commentaire:

  1. La vie est faite de ces petits plaisirs que l'on partage avec des personnes vraies et sincères, qui nous aiment pour ce que nous sommes, et pas pour le paraître ou par intérêt...
    Et ces personnes sont rares, c'est pourquoi il faut les aimer simplement et leur donner autant qu'elles nous donnent, voire plus, et ne pas avoir peur d'aller puiser chez elles la force qui nous manque parfois pour continuer à avancer ...
    Je t'aime mon Niko...
    bisous

    RépondreSupprimer