mardi 28 juin 2011

Gay pride 2011

Et voila une gay pride de plus cette année et contrairement à l'an dernier ou je l'avais fait sagement, cette fois si j'ai ressorti les perruques, le maquillage et tout le tralala qui va avec.

Coutume oblige j'étais une fois de plus malade la vielle avec un bon gros rhume attrapé durant la fête de la musique ou je me suis dandiné avec mon ami Stéphane dans les rues et les bars du Marais; qu'à cela ne tienne avec un bon traitement , miracle mon rhume se portait mieux le samedi matin même si c'était pas le top des tops, et le soleil réapparait dans le ciel d'IDF après s'être caché depuis plusieurs jours .
J'ai donc retrouvé la Bimbo chez elle à 12h, pour nous faire belles et nous avons décollé vers 15h30- 3h30 de préparation il fallait bien ça :)
Le truc c'est que la Bimbo habite un cartier disons fréquenté et je suis pas sur que le voisinage ait kiffé ces 2 blondasses un peu vulgaire parmi les femmes voilées !
Heureusement la voiture n'était pas loin et nous nous sommes rendu dans le marais rapidement, pour rattrapé la gay pride à moité de chemin, à pied .
Et c'est là que le show commence , car une gay pride en travlotte c'est un peu comme le festival de Canne tout le monde veut nous prendre en photos et les mâles sortent leurs gros zooms, et c'est pas pour nous déplaire non plus :)

La Bimbo à fait sensation avec sa poitrine XXL rose fuchsia, quant à moi j'ai fais plus sobre avec une petite tenue léopard et une épaisse tignasse blonde très femme cougare !!

J'ai croisé quelques personnes et amis que je connais via Face Book, j'ai ris , j'ai dansé, j'ai posé sous la mitraille , j'ai fait ma belle, jusqu'à la place de la Bastille où une horde de CRS nous ont accueillie , remarque on était contant de les voir car leur présence à évité les emmerdeurs qui trainent souvent pour faire chier les pd !!

Après notre passage dans le Marais nous nous somme changé chez des amis qui nous recevait pour un diner improvisé.
Même si j'étais pas en grande forme je suis contant de l'avoir fais une fois de plus en pétasse, surtout quand je pense qu'il y à 7 mois je ne savais pas si je remarcherais un jour!!
Bon mon rhume qui c'était calmé le temps d'une gay pride c'est travestie lui aussi en une méga grosse bronchite qui me donne la voix de Jeanne Moreau , pas grave je vais me soigner avec les antibos que mon doc m'a prescrit...

Ça valait bien ça, par contre je plaint tous ces mecs à qui j'ai roulé des pelles et qui vont avoir la crève mdr

3 commentaires:

  1. non seulement elle est enceinte, mais elle n'a même pas mis une gaine !!!! beurkkkkkkkkkk
    toi par contre tu es merveilleuse et rayonnante de beauté !!! j'te kiffe grave

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de mon mari qui se donne en spectacle de la sorte alors que nos enfants attendent à la maison son retour ...

    RépondreSupprimer
  3. ah encore une supe gay pride et comme d'hab un bisous a ma jolienobodya lova moule !!!! hihihihiih gros poutous

    RépondreSupprimer