lundi 4 juillet 2011

Et mes envies reprennent leur droit

Je crois que je suis vraiment devenu addicte au sexe et a une certaine sexualité en grande consommation !!
Et dire qu'il y à peine 6 ans j'étais encore un romantique fleur bleu à la recherche d'un prince charmant , mais le temps c'est arrangé pour me changer ce profil, même si au fond de moi j'espère toujours un peu ...

Pourquoi un tel changement, et bien c'est tout con:
Après une sexualité " normale " dans le milieux gay avec des partenaire plus ou moins réguliers jusqu'à l'age de 26 ans , j'ai perdu un peu de mon appétit avec le rejet de ma 1ere greffe rénal et ça a duré presque 8 ans où c'était la misère sexuelle, due aussi par un physique abimé par tous ces putains de traitements médicamenteux pour sauver cette greffe, au total je suis repassé en dialyse 4 ans de 1998 à 2002 où j'ai été regreffé

Et puis même si j'avais rencontré quelques bonnes âmes qui voulaient encore de l'homme que j'étais devenu avec ma bouille gonflé au corticoïdes, mon œdème de la lèvre inférieure ( réparé en chirurgie réparatoire en 2000)et ma mine fatigué c'était jamais le paradis et ça capoté toujours rapidement de mon coté et plus souvent du leur !!

2005 encore un grosse merde, mon artère se bouche dans mon bras droit et je suis opéré d'un pontage avec 40 jours d’hôpital et 6 mois de kiné, j'avais beaucoup maigrie mais ça a eu une conséquence inattendue et j'ai perdu mes horribles grosses joues , les mois suvant j'ai obcérvé un chnagement dans mon aspect et je commencé à a voir une gueule !!

Des garçons qui ne me regardaient pas avant, me faisaient de grand sourire et me draguaient, ça me faisait tout bizarre!

En novembre 2006 j'ai rencontré Dany par le net, il disait m'aimer(15 ans qu'on ne me l'avait pas dit) mais il a prit peur car dés mon arrivé chez lui ses 3 enfants(6-8 et 11 ans) m'ont littéralement adopté comme leur 2eme papa!!
Ça m'a fait peur à moi aussi mais je me laissé vivre à cette nouvelle expérience qui fut trop bref car il a préféré stopper tout de suite ..

J'ai eu beaucoup de mal à encaiçsser mais en mai 2007 j'ai rencontré un Christophe qui était fou de moi, je n'étais pas amoureux de lui , j'étais méfiant et sur mes gardes ; gardes qu'il a vite sue me laisser faire tomber et je suis tombé raide dingue de lui , mais son amour pour moi n'a duré qu'un printemps , pour rester avec lui il aurait falu que je sois soumis et que je me taise !
Et il m'a largué douloureusement , j'en ai fait une dépression, je m'en voulais car pleurer pour un mec après toutes les épreuves par où j'étais passé c'était trop con !

le temps et 1 ans et demi de psychothérapie on fait leur travail , j'ai commencé a fréquenté régulièrement un bar sexe de la capital ou je trouvais mon "compte" sans souffrir de tous les bobards et tromperies que ces mecs veulent bien dirent quand ils croient être amoureux.

Moi qui trouvais ce genres d’endroits répugnant, glauque et crade, et qui disais :" jamais de ma vie j'irais baisser la dedans" j'ai voulu essayer plus pour me prouver à moi même que je pouvais plaire physique ment et j'ai commencé à y prendre beaucoup de plaisir, même si cela devenais je devrais même dire devient de la sur consommation, je me suis découvert un sexualité différente et intense !

Bien sur tout le monde n'est pas amène d’adhérer à ce concept et beaucoup pourrais me juger ou me dire " mais les sentiments et l'amour dans tout ça ?"
L'amour n'a pas l'air de vouloir de moi, les sentiments dans ce genre d'endroits son t parfois présent même s'il ne sont qu'instinctif et furtif !

En même temps je me dis que je ne fais de mal ) personne et même au contre air je procure du bien :)

2 commentaires:

  1. ce qui importe, c'est que tu vives pleinement et que tu assumes ta nouvelle vie.
    le prince charmant arrivera au moment où tu t'y attendras le moins...........
    vis ta vie à 200 à l'heure, ce qui est pris n'est plus à prendre !
    et qui sait de quoi demain sera fait ......

    énormes bisous
    Dom

    RépondreSupprimer
  2. Malgrés les vicissitudes de ta vie , tu t'en sort plutôt très bien. Chapeau bas Monsieur Niko.
    Comme le dit Dominique le prince charmant arrive toujours quand t'on n'y crois plus vraiment.
    Faut-il encore ne pas se l'interdire et baisser sa garde pour tenter de nouveau à aimer...
    Qui vivra verra....
    Je t'embrasse.

    Philippe.

    RépondreSupprimer