lundi 20 août 2012

Et si c'était la solution ?

Je sais pas si c'est moi qui déconne mais depuis un moment ,alors que je me sentais bien mieux dans ma vie , j'ai comme une impression que tout se barre en couille ...

Je suis partis une nouvelle fois chez mon ami Dom prêt de Lyon pour passer une semaine de rire et de détente , mais hélas le soir même j'ai été pris de frissons et de diarrhées.
Malgré plusieurs prises de médicament rein n'y a fait et j'ai due rentrer plutôt que prévu chez moi pour voir un docteur et faire plusieurs bilans sanguins qui ont montré une infection qui a juste diminué de moitié aujourd'hui, je retourne voir le docteur demain.

S'il n'y avait que ma petite santé encore ça irait mais mon connard de frère est sorti de l'hôpital en attendant d'aller dans un centre de repos pour juste un mois et retour au bércaille chez ma pauvre maman qui se fait tout le soucis du monde pour lui qui ne sait pas et qui ne veux pas se gérer.

Ça fait déjà plus de 5 mois qu'elle est à l'hôpital suite à son AVC et même si il y a de gros progrès qui ont été fait , il n'est pas encore question d'un retour au domicile et maman déprime de savoir que mon frère ainé va se retrouver seul chez elle.
J'avais téléphoné au docteur de mon frère qui m'avait dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose de plus et que c'était à lui de se prendre en main et à nous sa famille de l'aider !!

L'aider !!! Tu parles on a fait que ça toute sa vie et aujourd'hui à 49 ans c'est un assisté de la vie qui sait à peine se torcher le cul , par contre pour reprendre la bouteille je lui fait entièrement confiance !
Son docteur m'a dit " s'il reboit je lui donne 1 ans a vivre , pas plus !.....
Parfois je me dis cruellement que ce serait peut être la solution .

Bref mon moral est en berne et en plus je viens d'apprendre l’hospitalisation d'un ami....

Bon il y aura des jours meilleurs , enfin j'espère ...

1 commentaire:

  1. MOn cher Nico ...
    Des fois je me demande si la vie ne nous fait pas payer le fait d etre trop bine a certains moments...

    RépondreSupprimer