jeudi 5 mai 2011

La vie continue a avancer , moi aussi ...


Il s'en est passé des choses dans ma vie depuis la dernière fois où j'ai écris quelque chose sur mon blog...
Par quoi commencer ?? Déjà les galères encore et toujours avec de gros problèmes de santé fin aout 2010 avec un AVC qui avait touché la partie de mon cerveau ou se trouve la parole, heureusement j'ai réagis à temps et j'ai été prit en charge par les pompiers et hospitalisé tout de suite, les conséquences n'ont pas été trop catastrophique et j'ai récupéré mon élocution assez rapidement !!

Mais comme je ne fais pas les choses à moitié,fin octobre, après un voyage en Grèce avec deux ami où je suis partis, bien que très fatigué par cet AVC , j'en ais fait un 2eme mais cette fois bien plus coriace qui a touché l'équilibre et la déglutition , et je me suis retrouvé une nouvelle fois à l'hôpital et en centre de réduction pour une bien plus longue période.

Réapprendre à marcher et à manger , on était deux choses assez éprouvante mais comme je suis un battant de ce coté là, j'ai relevé ce défis et aujourd'hui je marche normalement , même si j'ai encore quelques léger troubles d'équilibre, j'avance encore et encore .... je relaterais toutes ces mésaventures une prochaine fois peut être !

Quoi qu'il en soit je suis depuis ces problèmes en arrêt longue maladie pour une période d'un an (jusqu'à fin aout 2011) et je vais essayer d'en profiter pour vivre de bonnes choses que la vie veut bien m'apporter qu'il est bon de savoir saisir parfois ...

2 commentaires:

  1. c'est clair que ça faisait un bail que t'avais rien écris ici !!!! et il s'en est passé des choses !!!!!!

    au plaisir de te re-lire sur ce blog ;-)
    gros bibis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce magnifique blog........super...
    Vraiment original, j'aime!!!!
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer