mercredi 17 août 2011

Promenons nous dans les bois ...






Je n'aurais jamais crus il y a encore 5 ans si un jour on m'avait dit que j'aimerais me promener dans les bois quand la nuit est tombée depuis plusieurs heures et que pour avancer parmi les arbres il faut ce repérer au chemin plus clair pour ne pas perdre l'équilibre !!

Et pourtant c'est bien le cas aujourd'hui , depuis qu'un de mes amis m'a fait découvrir ce monde nocturne dans le bois de Miribel (01 )

Bon je dois reconnaitre que la toute 1ere fois je n'en menais pas large et que je ne savais vraiment pas quoi faire dans cette foret, le moindre bruit m’effrayait et je n'arrivais pas à me repérer .

C'est souvent en été ou au printemps que j'aime m'y rendre et passer quelques jours chez cet ami.A coup sur les visites nocturnes sont au programme et ce n'ai vraiment plus pour me déplaire, même si à chacun de mes pas je ne sais jamais sur quoi ou qui je vais tomber , c'est envoutant , voir grisant, les multiple bruits sourds, les feuilles et les branches qui craquent, et parfois le vent qui souffle sur la cime des arbres hauts et même la rencontre avec des animaux ....

Mais bon ce n'est pas pour le coté "i love mère nature " que nous nous y rendons, c'est surtout pour un jeu entre garçon qui s'y déroule plus souvent à la nuit tombée .
Je deviens alors proie ou chasseur parfois en un rein de temps, c'est là que c'est vraiment intéressant !

Bon le mieux et de repérer sa proie (ou son chasseur ) avant son entrée dans l'obscurité des bois, et de le suivre ou se laisser suivre, la pleine lune est alors une allier très précieuse :)

Parfois des attroupements se forment et dérivent ensemble sur la même base de ce jeu... Un jeu qui se veut bestiale, sensuel, érotiques, charnel, mais toujours entre adultes consentants !!

Je suis tombé sur du très beaux gibier pour ma " collections " et des personnes avec qui j'ai même sympathisé, ce n'est pas parce que nous jouons un jeu bestial que nous n'en somme pas moins civilisés :)

Bref même si tout le monde n'est pas amène de comprendre ou d’adhérer à ce jeu, moi j'y ai pris un énorme plaisir et j'en redemande encore ,et puis étant célibataire je ne dois rein à personne et puis au surtout ça change de l'ordinaire et du commun !!!