
Comment résumer cette semaine que je viens de passer à Ibiza???


Ibiza, je pense se souviendra de notre passage, et moi qui suis très sociable j'ai fais de multiples connaissance surtout à l'Ibiza playa hôtel, avec un mélange de langues en baragouinant de l'Anglais, 2 ou 3 mots d'Espagnole, parfois de l'Italien, 1 ou 2 de mots d'Allemand mais toujours avec mon sourire de petit Français.

Un programme riche est complet avec beaucoup de marche pour visiter la ville d'Ibiza elle même vu que nous avions la chance d'y loger. La ville haute et ses remparts ou se trouve une magnifique cathédrale toute blanche en son coeur, mais aussi deux excursions en bateau:

-Les plus belles plages d'Ibiza et l'ile d'Esvedra...malheureusement le voyage à été un peu taché par notre guide puant de connerie et saoulant au possible, ce qui a rendu notre pauvre Dom malade au poing de nous faire un petit vomito dans l'une des nombreuse poubelles du bateau prévu à cette effet, pendant que la Toffette sautait à l'avant du bateau tout en étant mort de rire et que moi je m'envolais soulevé par la houle pour atterrir sur les genoux d'une grosse dame , puis d'un gros moustachu, vu mon poids plume !

Levé à 7h pour cette excursion, le soir même Tof accompagné d'Alain (son petit copain Belge pour 2 jours) et moi somme allé à l'Amnésia pour la soirée closing de la Troya.

Une discothèque comme je n'en avais jamais vu auparavant, même à Paris. 2 salles immenses avec une hauteur de plafond de plus de 20 mètres, pouvant accueillir au moins 5000 personnes si ce n'est plus, des 10enes de créatures magnifiques, des femmes aux formes parfaites avec des seins comme des melons et de longues jambes, des drag-queen sculpturales et exubérantes, des gogos-dancers au corps musclés et tallés dans le rock! Une femme acrobate suspendue par des chaines au dessus du dance-floor qui fait des contorsions dans une pluie de milliers de confettis, des jeux de lumières hallucinant...

Couché à 5h du matin...Réveillé à 7h car nous devons aller visiter l'ile de Formantera ...

Sur ile nous somme baladé en bus avec une guide à la voix si reposante que nous dormirons tout le long, mais serons réveillé pour quelques arrêts aux endrois stratégiques de ile comme la petite ville principale (un véritable attrape tourisste), un poing de vu superbe pour les photos, la falaise ou nous croiserons quelques lézards ( le symbole d'Ibiza) , avant de faire un halte de 3h pour nous reseautré et nous baigner à notre guise.


Le soir comme est déjà notre habitude, nous allons carrer de la marree de diou (rue de la vierge) le cartier gay par excellence boire un verre au"Nada" ou chez l'Italien "l'Indira" ou à l'Angelo" ou il est bon de se montrer, vu tout les beaux spécimens qui sont présent... Ou comme il est plus souvent coutumes faire les 3 ... Petite précision: Dom et moi ne buvns pas une goutte d'alcool, mais Tof adore les Mortos ;)

J'ai plutôt très bien mangé la-bas, j'ai même pris 2 kg 500 ce qui ne peut me faire du mal bien au contre air.C'est qu'entre le buffet à volonté matin et soir de l'hotel et le resteaurents tous les midi je ne pouvais que prendre quelques kilos...J'ai même poussé jusqu'à manger une moule MOI !!!!

La dernière journée sera la plus chaude et se sera plage sur une petite crique dure d'accès mais tellement agréable.

Et pour finir en beauté la soirée s'achèvera par un petit passage à" la Muralla" un bar juste pour les garçons ou nous avons pus déguster quelques spécialité local mais aussi étrangères, et ou Tof a appris a ses dépens qu'il ne faut pas aller dans ce genre de bar avec un panta-court blanc car ça tache !!! ;)

C'est samedi 26 septembre, l'avions décolle d'Ibiza, j'ai une petite pointe dans les coeur, mais le plus dure reste à venir car dimanche Dom et moi déposons Tof à son train pour Blois à 11h, mon train quittera Lyon à 13h, avec une petite larme au coing des yeux je laisse Dom sur le quai en attendent de nous revoir pour de nouvelles aventures...

MERCI à vous deux d'avoir été de si bon compagnons de voyage, vous me manquez déjà.

Bises
Niko